Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

E=M6 du 28 décembre

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Da le roux
Prince en exil


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 907
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Déc 2008 21:01    Sujet du message: E=M6 du 28 décembre Répondre en citant

Voilà le programme du E=M6 de dimanche prochain, en tout cas la partie nous intéressant ^^ :

Citation:
Pour terminer l'année en beauté, e=m6 a choisi de remonter le temps jusqu'à une date emblématique : 1968 ! école, loisirs, alimentation, comment vivaient les enfants de 1968, et qu'est-ce qui a changé depuis ?

«Dessins animés : du dessin à l'image de synthèse» : En 1968, il n'y a que 2 chaînes à la télévision, mais il y a déjà des dessins animés et des programmes pour enfants ! A cette époque, pas d'ordinateurs donc pas d'images de synthèse mais beaucoup d'astuces et de créativité. A quoi ressemblaient ces programmes ? Aujourd'hui les techniques ont bien évolué avec une recherche toujours plus grande de réalisme : interview de la chanteuse et actrice Lorie, qui a doublé le dessin animé La Fée Clochette.


Va falloir prendre des notes Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 21 Déc 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est actrice Lorie maintenant ?? Je sais qu'elle a fait Violette dans Les Indestructibles mais comme actrice pas encore vu.

En même temps, je suis pas pressée non plus de la voir. mdr
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Da le roux
Prince en exil


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 907
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Déc 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

T'as loupé un grand moment d'actu Mort de rire Lorie et David Ginola ont tourné dans les feux de l'amour quand ils sont passé à Paris il y a quelques mois Tr?s content

Dernière édition par Da le roux le 21 Déc 2008 22:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Brandonhill
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 428

MessagePosté le: 21 Déc 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitpimousse Cassis a écrit:
Elle est actrice Lorie maintenant ?? Je sais qu'elle a fait Violette dans Les Indestructibles mais comme actrice pas encore vu.

En même temps, je suis pas pressée non plus de la voir. mdr


Elle a déjà joué un téléfilm dans téléfilm sur l'univers du patinage artistique, mais c'est plus une actrice d'occasion qu'autre chose quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 21 Déc 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu un article dans un ancien journal télé. Elle joue soi-disant les mannequins. mdr

Je savais pas qu'elle avait fait un téléfilm mais je savais que c'était une ancienne patineuse.

Da, suis pas une ménagère de 50 ans qui regarde les Feux de l'amour. mdr Tu veux m'achever ou quoi ??
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BenBecker
Petit Viking Futé


Inscrit le: 25 Déc 2003
Messages: 29
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

MessagePosté le: 25 Déc 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

On y mettra bien un oeil ou deux devant son écran TV !!
Merci pour l'info ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shunrei
Fraggle Déjanté


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 48
Localisation: Metz - Lyon

MessagePosté le: 25 Déc 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas cool ça. Je serai dans le train et je ne pourrai pas voir l'émission Pleure ou Tr?s triste
_________________
Protégez-le --- Protégez-le
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 25 Déc 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

shunrei a écrit:
C'est pas cool ça. Je serai dans le train et je ne pourrai pas voir l'émission Pleure ou Tr?s triste

Il est possible de voir l'émission après sa diffusion sur le site Internet M6 Replay Clin d'oeil à condition de se connecter à partir de la France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 26 Déc 2008 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nizou a écrit:
shunrei a écrit:
C'est pas cool ça. Je serai dans le train et je ne pourrai pas voir l'émission Pleure ou Tr?s triste

Il est possible de voir l'émission après sa diffusion sur le site Internet M6 Replay Clin d'oeil à condition de se connecter à partir de la France.


Et de le faire avec Internet Explorer. Ca marche pas avec Firefox. Pleure ou Tr?s triste
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com