Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 24 Déc 2008 20:34 Sujet du message: Nuit Albator sur France 3 |
|
|
Je suis surpris que personne ne l'ait encore mentionné sur ce site, alors voilà pour ceux qui veulent finir le réveillon devant leur télé: ce soir à 00h40, France 3 rediffuse les 11 premiers épisodes de Albator 78 à la suite. C'est vrai, on les a tous vus, mais cela faisait bien longtemps que ça n'avait pas été diffusé sur une chaîne hertzienne. Un beau cadeau de noël de la part de France 3, je trouve. |
|
|
 |
Brandonhill Détective Cambrioleur

|
Posté le: 24 Déc 2008 22:33 Sujet du message: Re: Nuit Albator sur France 3 |
|
|
Teebo a écrit: | Je suis surpris que personne ne l'ait encore mentionné sur ce site, alors voilà pour ceux qui veulent finir le réveillon devant leur télé: ce soir à 00h40, France 3 rediffuse les 11 premiers épisodes de Albator 78 à la suite. C'est vrai, on les a tous vus, mais cela faisait bien longtemps que ça n'avait pas été diffusé sur une chaîne hertzienne. Un beau cadeau de noël de la part de France 3, je trouve. |
Magnifique et joyeux noël à toi. |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 24 Déc 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je l'avais vu sur le site d'AnimeGuides il y 1 ou 2 jours et là, disons que tu me fais une piqûre de rappel. mdr _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
|