Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Nuit Albator sur France 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teebo
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 24 Déc 2008 20:34    Sujet du message: Nuit Albator sur France 3 Répondre en citant

Je suis surpris que personne ne l'ait encore mentionné sur ce site, alors voilà pour ceux qui veulent finir le réveillon devant leur télé: ce soir à 00h40, France 3 rediffuse les 11 premiers épisodes de Albator 78 à la suite. C'est vrai, on les a tous vus, mais cela faisait bien longtemps que ça n'avait pas été diffusé sur une chaîne hertzienne. Un beau cadeau de noël de la part de France 3, je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brandonhill
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 24 Déc 2008 22:33    Sujet du message: Re: Nuit Albator sur France 3 Répondre en citant

Teebo a écrit:
Je suis surpris que personne ne l'ait encore mentionné sur ce site, alors voilà pour ceux qui veulent finir le réveillon devant leur télé: ce soir à 00h40, France 3 rediffuse les 11 premiers épisodes de Albator 78 à la suite. C'est vrai, on les a tous vus, mais cela faisait bien longtemps que ça n'avait pas été diffusé sur une chaîne hertzienne. Un beau cadeau de noël de la part de France 3, je trouve.

Magnifique et joyeux noël à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 24 Déc 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je l'avais vu sur le site d'AnimeGuides il y 1 ou 2 jours et là, disons que tu me fais une piqûre de rappel. mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion