Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
webman Justicier Masqué

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 636 Localisation: 91 - Essonne
|
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 24 Nov 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien voulu le voir mais ça m'a saoulé que la vidéo ne se charge pas correctement. Voir une vidéo hachée ne m'intéresse pas du tout. Dommage. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 24 Nov 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Une idée de la sortie DVD en France en VF ou en VOST?
Cette vidéo on a dul mal à le lire j'ai dut laisser tomber mais en tout cas le générique est celui de Dragon Ball Z mais qui a été modifié |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ptitpimousse Cassis a écrit: | J'aurais bien voulu le voir mais ça m'a saoulé que la vidéo ne se charge pas correctement. Voir une vidéo hachée ne m'intéresse pas du tout. Dommage. |
Tu peux le voir en VOSTA sur youtube mais y'avait un autre topic de cet anime, il me semble. _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
webman Justicier Masqué

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 636 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Conan Metz a écrit: | Une idée de la sortie DVD en France en VF ou en VOST?
Cette vidéo on a dul mal à le lire j'ai dut laisser tomber mais en tout cas le générique est celui de Dragon Ball Z mais qui a été modifié |
ça vient juste de sortir au Japon alors même si une sortie en France était prévue il faudrait d'abord qu'un éditeur ou une chaîne de télé soit intéressé ensuite il faudrait que l'OAV soit exportée et éventuellement doublée en VF avant d'être soit diffusée soit sortie directement en DVD avec les bonus et tout alors ça peut prendre pas mal de temps...
pour ceux chez qui la vidéo rame, il y a une astuce : faites pause pendant un peu longtemps et reprenez quand vous le jugerez bon |
|
|
 |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 26 Nov 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
si sort ce sera de toute façon AB qui l'auras! |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 27 Nov 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Espérons j'spère qu'un jour on verra aussi l'OAv resté inédite en France "la revanche du docteur Rachi ou Reichi" le seul qu'on ait pas encore vu en France |
|
|
 |
archangel Justicier Masqué

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 667 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 28 Nov 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
là c'est un problème de droit ces 2 oav appartiennent à BANDAI et non Toei qui ne semble pas désireuse de les exporté!
dans le même genre il existe un épisode de Télébico ,un jeux téléphonique sous forme d'un épisode inédit! |
|
|
 |
Alexkiddmw Fraggle Déjanté

|
Posté le: 16 Déc 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
"Salut ! Sangoku et ses amis sont de retour !!" c'est un film et pas un OAV
J'ai mater ce mini film, franchement j'ai trouvé ça bien ! En plus je m'attendais à un truc tout nul comme certains films tirés de manga ou série. C'est un vrai cadeau pour les fans, revoir tous les personnages, et ces quelques clins d'oeil ! Mais faut pas le regarder au 1er degré ce truc, c'est pour ça que beaucoup de gens ont été déçut. C'est un cadeau pour les fans de Dragon Ball. En 30 mn qu'est qu'ils pouvaient faire d'autre ? Un truc "sérieux" avec un scénario bidon (comme la plus part des films DBZ). Moi, je trouve que c'est un bon choix d'avoir fait un film "best of, clin d'oeil/ parodie".
Si de nos jours, ils pouvaient faire une série, ça serait fabuleux. Je parle sur le plan technique, rythme, moderne et l'humour de ce film, pas sur le scénario en lui-même. J'aimerais vraiment qu'il y ait une mini serie d'oav ou une série TV limitée à 26 eps. Les scénaristes pourraient pondre à l'avance un bon scénario (avec de l'humour et pas 26 eps de bastons débiles non stop ou des "best of/ parodie" à chaque nouvel épisode bien sur ^^ ) sans partir vers du n'importe quoi écrit au jour le jour (comme Dragon Ball GT...) |
|
|
 |
Hyper Nova Détective Cambrioleur

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 416 Localisation: Le miroir opaque de ma conscience
|
Posté le: 18 Déc 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le film et je l'ai trouvé sympa.
On est loin des combats épiques des autres films et le traitement du frère de Végéta est un peu sommaire je trouve.
C'est plus un film hommage pour revoir Goku et sa bande. |
|
|
 |
|