Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wahoo Fraggle Déjanté
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: Ste Genevi?ve des Bois - 91
|
Posté le: 10 Nov 2008 23:30 Sujet du message: Mangas Goldorak |
|
|
Bon ma question ne concerne pas un DA mais une série de manga dérivés d'un DA très connu.
Je suis un inconditionnel du grand cornu (Goldorak), or j'avais entendu dire par un pote qu'il existait un manga en 4 tomes qui lui était dédié. Je les ai cherché mais ils demeurent introuvables.
Or sur ce forum, il me semble avoir lu qu'ils auraient du être réédités à l'occasion de la visite de Go Nagai à la convention de la Japan Expo.
Qu'en est il exactement?
Merci |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 11 Nov 2008 0:21 Sujet du message: |
|
|
Dynamic visions avait sorti à l'époque une version (mais pas l'originale de Go Nagai) de Goldorak en 4 tomes, effectivement en rupture depuis.
Ce qui devait être édité n'était cependant pas Goldorak, à Japan Expo, mais un autre manga de Nagai, Dynamic heroes, dans lequel apparaissait Goldo.
Rien de prévu en réédition chez nous, et vu le fiasco autour des mangas qui n'ont jamais été proposés en vente chez nous, à mon avis, c'est pas demain la veille...
Nagai est un auteur maudit en France... _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
wahoo Fraggle Déjanté
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: Ste Genevi?ve des Bois - 91
|
Posté le: 13 Nov 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse. |
|
|