Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gosfar Poussin innocent
|
Posté le: 19 Mar 2016 12:46 Sujet du message: Série avec une intelligence artificielle |
|
|
Bonjour, je recherche une série dans laquelle de jeunes informaticiens ou hackers sont employés pour développer une intelligence artificielle ou quelque chose qui y ressemble. Cette intelligence apparait sur les écrans sous la forme d'un visage vert je crois, je ne suis plus très sur. Cette série date de la fin des années 90 début 2000, par contre je ne peux pas vous éclairer sur la chaîne de diffusion. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à retrouver cette série, je cherche partout depuis quelques temps et pas moyen de mettre un nom dessus. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 21 Mar 2016 13:14 Sujet du message: |
|
|
FreakyLinks peut-être? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Gosfar Poussin innocent
|
Posté le: 25 Mar 2016 12:58 Sujet du message: |
|
|
Merci de la réponse mais ce n'est pas ça.
J'ai vraiment l'impression de l'avoir rêvé cette série. |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 25 Mar 2016 20:15 Sujet du message: |
|
|
Crash Zone (1999-2001) ? Une série australienne diffusée dans KD2A sur France 2. _________________ Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés... |
|
|
 |
Gosfar Poussin innocent
|
Posté le: 04 Avr 2016 8:10 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça, merci d'avoir mis un nom dessus j'en avais vraiment qu'un vague souvenir. |
|
|
 |
|