Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 07 Juil 2008 10:10 Sujet du message: Le secret du sable bleu |
|
|
Télétoon rediffuse cet été le dessin animé "Le secret du sable bleu" à 19h00. J'ai consulté la fiche et comme il n'y a pas de date de rediffusion, je pense que vous pouvez le rajouter sauf si c'est rediffusé régulièrement, mais je n'en ai pas l'impression. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Dernière édition par Ptitpimousse Cassis le 07 Juil 2008 12:26; édité 1 fois |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 07 Juil 2008 11:19 Sujet du message: Re: Le xecret du sable bleu |
|
|
Ptitpimousse Cassis a écrit: | Télétoon rediffuse cet été le dessin animé "Le secret du sable bleu" à 19h00. J'ai consulté la fiche et comme il n'y a pas de date de rediffusion, je pense que vous pouvez le rajouter sauf si c'est rediffusé régulièrement, mais je n'en ai pas l'impression. |
plus de 700 diffusions d'épisodes de cette série depuis 2003 sur Télétoon... on peut presque dire que c'est diffusé en permanence ^^ |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 07 Juil 2008 12:27 Sujet du message: Re: Le xecret du sable bleu |
|
|
sweetking a écrit: | Ptitpimousse Cassis a écrit: | Télétoon rediffuse cet été le dessin animé "Le secret du sable bleu" à 19h00. J'ai consulté la fiche et comme il n'y a pas de date de rediffusion, je pense que vous pouvez le rajouter sauf si c'est rediffusé régulièrement, mais je n'en ai pas l'impression. |
plus de 700 diffusions d'épisodes de cette série depuis 2003 sur Télétoon... on peut presque dire que c'est diffusé en permanence ^^ |
Alors là oui effectivement, on peut dire ça comme ça. lol _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 27 Aoû 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Le secret du sable bleu , un dessin animé que je compte dans ma collection , en dvd , mais que je confonds souvent avec Nadia et le secret de l' eau bleu , autre DA que je possède également chez moi . Les deux sont inspirés d' oeuvres de Jules Verne , et se ressemblent quelque-peu je trouve ! Voilà le genre de dessin animé que j' aime beaucoup ! Maintenant , effectivement , si télétoon a décidé d' en écoeurer tout le monde , ce n' est pas très malin ! Connaissez vous d' autres oeuvres animés du même genre que vous sauriez me recommander ? |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
je ne saurais trop te recommander l'excellent long métrage de la Toei Animation, adapté du roman de Jules Verne et bien plus fidèle à l'?uvre d'origine que la série franco-roumaine des années 70.
Malheureusement il n'existe qu'en VHS |
|
|
 |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 29 Aoû 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Sweetking ! Je vais essayer de trouver ça !  |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2008 7:24 Sujet du message: |
|
|
Sharingham a écrit: | Merci beaucoup Sweetking ! Je vais essayer de trouver ça !  |
je dois en evoir au moins 2 exemplaires, je les ai mises en carton y a 10 jours celles là (contrairement aux Bluffons, Toffsy et autres ratons laveurs qui étaient en carton de puis des mois et des mois) |
|
|
 |
|