Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Le secret du sable bleu

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 07 Juil 2008 10:10    Sujet du message: Le secret du sable bleu Répondre en citant

Télétoon rediffuse cet été le dessin animé "Le secret du sable bleu" à 19h00. J'ai consulté la fiche et comme il n'y a pas de date de rediffusion, je pense que vous pouvez le rajouter sauf si c'est rediffusé régulièrement, mais je n'en ai pas l'impression.

Dernière édition par Ptitpimousse Cassis le 07 Juil 2008 12:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 07 Juil 2008 11:19    Sujet du message: Re: Le xecret du sable bleu Répondre en citant

Ptitpimousse Cassis a écrit:
Télétoon rediffuse cet été le dessin animé "Le secret du sable bleu" à 19h00. J'ai consulté la fiche et comme il n'y a pas de date de rediffusion, je pense que vous pouvez le rajouter sauf si c'est rediffusé régulièrement, mais je n'en ai pas l'impression.

plus de 700 diffusions d'épisodes de cette série depuis 2003 sur Télétoon... on peut presque dire que c'est diffusé en permanence ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 07 Juil 2008 12:27    Sujet du message: Re: Le xecret du sable bleu Répondre en citant

sweetking a écrit:
Ptitpimousse Cassis a écrit:

plus de 700 diffusions d'épisodes de cette série depuis 2003 sur Télétoon... on peut presque dire que c'est diffusé en permanence ^^

Alors là oui effectivement, on peut dire ça comme ça. lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sharingham
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 27 Aoû 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le secret du sable bleu , un dessin animé que je compte dans ma collection , en dvd , mais que je confonds souvent avec Nadia et le secret de l' eau bleu , autre DA que je possède également chez moi . Les deux sont inspirés d' oeuvres de Jules Verne , et se ressemblent quelque-peu je trouve ! Voilà le genre de dessin animé que j' aime beaucoup ! Maintenant , effectivement , si télétoon a décidé d' en écoeurer tout le monde , ce n' est pas très malin ! Connaissez vous d' autres oeuvres animés du même genre que vous sauriez me recommander ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 27 Aoû 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne saurais trop te recommander l'excellent long métrage de la Toei Animation, adapté du roman de Jules Verne et bien plus fidèle à l'?uvre d'origine que la série franco-roumaine des années 70.

Malheureusement il n'existe qu'en VHS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sharingham
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 29 Aoû 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Sweetking ! Je vais essayer de trouver ça ! Tr?s content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 01 Sep 2008 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sharingham a écrit:
Merci beaucoup Sweetking ! Je vais essayer de trouver ça ! Tr?s content

je dois en evoir au moins 2 exemplaires, je les ai mises en carton y a 10 jours celles là (contrairement aux Bluffons, Toffsy et autres ratons laveurs qui étaient en carton de puis des mois et des mois)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion