Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 08 Mai 2007 15:15 Sujet du message: rantanplan |
|
|
Juste pour signaler une faute au nom de goscinny dans les commentaires  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 08 Mai 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Merci! C'est corrigé ^^ |
|
|
 |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 08 Mai 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ouh la mais ils vous manquent pleins d'épisode passés dans toowam _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 08 Mai 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite question comme ça : il n'existait pas des épisodes de Rantanplan dans les années 80 ? Sauf si c'était des épisodes qui faisait partis de la saga des Lucky Luke et qu'il n'y avait à ce moment là que Rantanplan. car je me souviens de qq épisodes avec justement Rantanplan seul avec les Daltons. Parfois les souvenirs sont vagues ou jouent des tours. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
l'homme de verre Pirate de l'Espace

|
Posté le: 12 Mai 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
nigthwing a écrit: | Ouh la mais ils vous manquent pleins d'épisode passés dans toowam |
J'ai la liste jusqu'au 32ème épisode. Si tu as la liste des autres, n'hésites pas à nous la communiquer  _________________ hommedeverre@free.fr |
|
|
 |
Suprême Clarté Joyeux Loufoque

|
Posté le: 15 Mai 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Ptitpimousse Cassis a écrit: | Juste une petite question comme ça : il n'existait pas des épisodes de Rantanplan dans les années 80 ? Sauf si c'était des épisodes qui faisait partis de la saga des Lucky Luke et qu'il n'y avait à ce moment là que Rantanplan. car je me souviens de qq épisodes avec justement Rantanplan seul avec les Daltons. Parfois les souvenirs sont vagues ou jouent des tours. |
Oui je m'en souviens aussi. Il y a un épisode où Rantanplan suit les Dalton pendant toute leur évasion. A la fin de l'épisode, ils sont fous de rage car Rantanplan est encore avec eux à la prison !
Mais je pense que c'est un épisode de Lucky Luke |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 15 Mai 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Suprême Clarté d'avoir répondu à ma petite question...  _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 27 Mai 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
episode pas mis dans la liste "un poil de trop" _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
Desty Petit Viking Futé
|
Posté le: 05 Oct 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette liste complète déjà, on peut dire qu'on l'aura attendu !
Autrement ce post pour dire que j'ai relevé 2 petites erreurs dans le titre des épisodes:
47. Hallelujah
69. La belle et le bête
J'ai vérifié avec mes captures que c'était bien ces titres la qui apparaissaient à l'écran.  |
|
|
 |
|