Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Teebo Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 180 Localisation: Angoul?me/Grenoble
|
Posté le: 06 Juil 2008 17:26 Sujet du message: Highlander, le dessin animé sur NRJ 12 |
|
|
A partir de demain, nrj12 rediffuse Highlander le dessin animé du lundi au samedi à 10h25 et le dimanche à 9h15, à raison de 2 épisodes à la suite (4 le dimanche). Une bonne occasion de redécouvrir cette série. |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 07 Juil 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
En fait ce n'est pas tout ^^
NRJ 12 se lance dans une diffusion de dessins animés, ils appellent ça NRJ Kids, et la liste complète est : Futurama, Retour vers le futur, Highlander, et Ulysse 31  |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 07 Juil 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
"Complète" et très variée en termes d'animation ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
Le générique de fin crédite 3 comédiens qui font les voix additionnelles:
Alain Louis, Olivier Cuvellier et Jean-Daniel Nicodème. |
|
|
 |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 11 Juil 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
dans le dernier Animeland j'ai vu que Highlander va avoir droit à son animé au Japon. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 11 Juil 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
Ce projet signé Kawajiri est terminé. Il devrait sortir en France directement en DVD.
http://www.highlander-movie.jp/ |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Le dernier épisode de Highlander a été diffusé aujourd'hui sur NRJ12 et on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait de fin. Il s'agissait d'un épisode comme les autres, que l'on aurait pu placer à n'importe quel autre moment.
C'est assez frustrant de voir tous ces dessins animés inachevés. J'étais déjà resté sur ma fin avec d'autres comme Jayce, Sonic le rebelle ou Pygmalion par exemple. A chaque fois, on attend les retrouvailles du fils et de son père (ou sa mère) qui permettront de faire cesser le conflit (pour Jayce et Sonic le Rebelle) ou alors le combat final qui doit mettre fin à la tyrannie de l'oppresseur (pour Pygmalion et Highlander), et on découvre dans le dernier épisode que ce moment que l'on attend avec impatience n'arrivera pas.
Encore une série qui n'a pu se terminer pour je ne sais quelle raison, je trouve que c'est bien dommage. |
|
|
 |
|