Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 15 Juil 2008 20:44 Sujet du message: Raymond Bussières et Claude Nicot |
|
|
Heu... ces deux comédiens ont-ils cette même voix si caractéristique ?
Parce que je regarde les sous-doués sur TF1 là... et Raymond Bussières qui joue le vieux qui passe le bac a une voix identique à celle que je pensais être celle de Nicot.
S'est-on trompé dans certaines fiches doublage en attribuant des roles à Claude Nicot où ont-ils réellement une voix très proche l'un et l'autre ????
J'avoue que je suis un peu perplexe.
EDIT : Je viens de voir que Bussières est mort en 82, ça règle la question de certains doublages comme Ghostbusters, ça va...
Mais alors ils ont vraiment une voix très proche, c'est stupéfiant _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
claude Prince en exil

|
Posté le: 17 Juil 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ma voix de référence pour Claude NICOT est celle de Henri Mcgee dans Benny Hill.
BUSSIèRES roule les r; NICOT a une voix chantée. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 17 Juil 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'arrive pas à les différencier...
Ma seule aide certaine là-dessus est la date de décès de Mr Brussières, qui certifie qu'on a pas pu se tromper sur les rôles antérieurs à cette date attribués à Mr Nicot.
EDIT : Oui j'ai réécouté, en fait la voix de Brussières semble plus grave dans le ton. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 21 Juil 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
En parlant des sous-doués, Feodor Atkin (voix de Jafar dans Aladdin et de Hugo Weaging dans V et Lord of the rings) apparait dans le film dans le rôle de papa mc², qui est ce papa mc²?
De même, le rôle de la directrice est tenu par Maria Pacome la mère de François Pacome _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 21 Juil 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Féodor Atkin double actuellement le Dr House. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
Darkjul Chevalier Jedï

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1715 Localisation: South Park
|
Posté le: 21 Juil 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Gao Kyo a écrit: | En parlant des sous-doués, Feodor Atkin (voix de Jafar dans Aladdin et de Hugo Weaging dans V et Lord of the rings) apparait dans le film dans le rôle de papa mc², qui est ce papa mc²?
De même, le rôle de la directrice est tenu par Maria Pacome la mère de François Pacome |
Le papa de MC 2 c'est le tueur de mouche avec le stylo dans le van pendant le bac  _________________ C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!! |
|
|
 |
|