Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doublagemanga Détective Cambrioleur

|
Posté le: 13 Juin 2008 17:04 Sujet du message: Petite Bonne Femme |
|
|
L'anime Petite Bonne Femme repasse assez régulièrement sur Mangas. _________________ Un Fan de Doublages d'Animes. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 13 Juin 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Et ? ..... ^^;;; _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juin 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Et rien n'est marqué sur la fiche de l'anime sur le site. _________________ Un Fan de Doublages d'Animes. |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 14 Juin 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bon j'en profite alors pour demander si y a eu une sortie en video ou en dvd de cette série _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 14 Juin 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Non mais comme AB a récupéré pas mal de séries de la Nippon, il n'est pas impossible qu'à terme ça soit proposé.
Mais rien n'a été annoncé sur les sorties DVD de cette maison de prod. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juin 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire qu'AB Vidéo allez commencer à sortir les DVD des animes de Nippon Animation (Princesse Sarah, Dans les Alpes avec Annette, Petite Bonne Femme ...) dans des édition telles que pour Dragon Ball, Dragon Ball Z (Film & OAV) & Les Chevaliers du Zodiaque. _________________ Un Fan de Doublages d'Animes. |
|
|
 |
|