Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 02 Oct 2006 20:52 Sujet du message: zone interdite |
|
|
J'ai lu que dans quelques semaines cette émission propose un thème ou un sujet (je sais pas si c'est juste en partie ou tout l'émission) sur le manga. Avez vous des infos +précise sur les sujets , la date de diffusion , la façon d'aborder le thème ,par exemple si c'est juste le manga (bd) ou si ils vont suivre des passionnés (vendeurs, collectionneurs......)
Merci _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
Posté le: 02 Oct 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
J'en sais rien, mais vu le (humm...) "sérieux" de cette émission, je ne m'attend pas à grand chose de passionnant (et je pense que je ne perdrais pas mon temps à regarder)...
Par contre pour les préjugés et opinions biaisées, je pense que ce sera un bon rdv...
Enfin vous me raconterez si ça vaut le coup
Joe |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 03 Oct 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense un peu comme Joe, mis à part quelques programmes sur Arte, aucune autre chaîne n'a à cette heure proposé quelque chose de sérieux, mais qui sait, avec le temps, comme pour le monde des jeux vidéo qui commence à être pris avec un peu plus de sérieux par les médias, cela arrivera-t-il. |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 09 Mar 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ca date, je me souviens l'avoir vu. L'émission présentait deux filles qui s'habillaient à la mode japonaise pour sortir, ils nous ont montré leur visite à la Japan Expo. Bref il y a vraiment grand chose d'intéressant. _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
|