Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

boule argentée intelligente (extraterrestre ?)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manoche9192
Poussin innocent

MessagePosté le: 10 Fév 2008 16:24    Sujet du message: boule argentée intelligente (extraterrestre ?) Répondre en citant

Salut à tous !
j'ai de vagues souvenirs d'un téléfilm, milieu des années 80, qui raconte l'histoire d'un jeune garçon qui découvre une boule métallique (taille d'un gros calot) qui, selon mes souvenirs, est dotée de pouvoir ou est elle-même intelligente. Je me souviens d'une scène finale où le méchant du film se fait poursuivre par une cascade de ce genre de boules. Si ça vous rappelle qqchose, merci d'avance pour votre recherche et votre réponse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 10 Fév 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il s'agit de "la balle volante", un téléfilm qui a été diffusé sur FR3 dans les années 80.
Un DVD était prévu pour 2007 chez "les héros de la lucarne"... mais cet excellent éditeur n'a plus donné de signe de vie depuis près d'un an et son forum est désespérément down Triste Triste
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 10 Fév 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant je viens d'y passer et le forum à l'air de fonctionner normalement.

http://www.lesheros.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 10 Fév 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ??
Moi ça fait des semaines et des semaines qu'au lieu du forum, j'ai ce message :
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /var/websites/quick_web/board/makecache.php on line 227

EDIT : Ah ben vérification, c'est sous Internet Explorer que ça merde, c'est pour ça.
Je vois que Gilles est réintervenu sur le forum du site, c'est donc rassurant car j'avoue que l'absence totale de sorties depuis le Petit Vic il y a un an était inquiétante.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion