Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 27 Fév 2008 16:45 Sujet du message: Recherche titre DA de 70's, une taupe myope à lunettes |
|
|
J'ai le souvenir d'un DA de 70's, une taupe myope à lunettes avec des verres à double-foyer qui fonçait dans tout mais impossible de mettre le nom dessus... J'ai parcourus vos Fiches et sur divers Sites adequats mais hélas sans résultat...
P.S. : Ce n'est pas Sans Secret, Ecureuil Agent Secret ni La Petite Taupe
Merci par avance à celui ou celle qui pourra m'apporter une réponse !
Dernière édition par Generika le 27 Fév 2008 16:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 27 Fév 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
fiou, ça me parle, mais c'est vague ! était ce l'héroïne ? ou alors juste un des persos du DA ? pour recadrer je suis de 85 donc si je l'ai bien vu ça a été (re)diffusé depuis... ptetre que super Nizou saura ça  _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 27 Fév 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Cela me dit aussi quelque chose, une petite taupe avec des lunettes et qui n'y voyait pas grand chose, voyons, voyons... |
|
|
 |

|
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 28 Fév 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je vois plutot une taupe grise avec un long nez, plus vieux que ce jeune garçon taupe avec les doubles foyers vraiment en cul de bouteille... _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 28 Fév 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement c'est très flou dans ma tête hormis cette petite taupe myope (bleue? grise? noire?) avec ses grosses lunettes épaisses... Je crois que les contours de ses lunettes étaient transparentes...
Captain Jack ce n'est pas The Little Mole  |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 28 Fév 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je vois tres bien , c'est un DA d'oriqine tcheque ou polonaise qui vient récemment d'etre édité en dvd , dont on a parlé ici meme en plus , je crois que c'est kahlone , faut juste que je retrouve le nom et ça c'est pas qaqné, le DA est sans parole je crois  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
Posté le: 28 Fév 2008 11:19 Sujet du message: Re: Recherche titre DA de 70's, une taupe myope à lunettes |
|
|
Generika a écrit: |
P.S. : Ce n'est pas Sans Secret, Ecureuil Agent Secret ni La Petite Taupe |
Hulk Générika a dit dès son 1er poste que ce n'était pas ça...  _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Fév 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Hulk, c'est aussi une taupe  |
|
|
 |
HULK Prince en exil

|
Posté le: 28 Fév 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai eu un doute , je croyais qu'elle avait des lunettes et pis j'ai pas fait qaffe au titre comme je connaissais pas, pourtant une chose est sure c'est que je vois ce dont elle parle, j'ai vu des imaqes d'une taupe comme elle le décrit y a pas lonqtemps mais je sais pu ou et ça m'aqace de pu savoir car il me semble l'avoir aussi avoir vu ce DA petit , ça a du passer sur FR3 a l'époque _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
DaringDramis Poussin innocent

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 5 Localisation: Chicoutimi, Québec
|
Posté le: 24 Aoû 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
Aaargh! Cela me dit quelque chose... Je suis né dans les années 70, et je crois avoir déjà vu cela. J'y pense très fort... _________________ Je vous laisse réfléchir l?-dessus...
Gustave Parking
|
 |
|