Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hipkonfig Poussin innocent
|
Posté le: 29 Jan 2008 11:51 Sujet du message: La série animée "Mighty Ducks" |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis fan d'une série qui n'a pas fait long feu en France mais que j'aime beaucoup et qui s'appelle "Mighty Ducks" et je voudrais savoir si elle est sortie en VHS ou DVD et si oui, où pourrais-je me les procurer ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
Poulpette Petit Viking Futé

|
Posté le: 05 Sep 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Je sais, je déterre, mais c'est simplement pour signaler qu'à ma connaissance, Mighty Ducks n'a jamais été édité en VHS.
Et vu que ça n'a pas été diffusé des masses, je ne suis pas certaines qu'une édition soit envisageable? Quand on voit en plus qu'en France ils ont du mal à nous sortir les intégrales des classiques comme Tic & Tac, rangers du risque? _________________ Si tu appelles au secours, sans jamais perdre un instant, les intrépides accourent, ils sont toujours présents. |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 09 Sep 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
Dommaqe d'ailleurs, ce sont pourtant de bon da qui chanqe des films disney habituels
Qu'est ce que j'aimerais bien revoir tic et tac, super baloo, la bande a picsou ( j'ai pas le cable et pas les moyens de l'avoir donc inutile de me dire que ça passe dessus si ça passe )  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
|