Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche 2 contes de noel desesperement ...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tirondin
Poussin innocent


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Jan 2008 22:15    Sujet du message: Recherche 2 contes de noel desesperement ... Répondre en citant

Bonjour à tous

Le desespoir me fait ecrire mon premier post sur ce forum,
j'ai cherche, cherche, cherche encore mais je ne trouve pas javascript:emoticon('Triste')
Triste
Peut-etre qu'ici on pourra m'apporter quelques indices précieux Clin d'oeil


Ce sont deux long metrage type conte de noel passant souvent vers la periode de noel dans les années 80

Le permier est un film: c'est l'histoire d'un petit garcon...il y a une histoire de pensionnat je crois...une action doit etre faite
avant les douze coup de minuit...c'est tout ce que j'ai :c ... c'est tres peu d'information.
Ce qui pourrait aide la recherche c'est qu'a partir d'un certain moment il y avait du dessin animé dans le
film ...j'ai cru que c'etait telefilm type "conte scrooge" de Dickens mais ca n'a pas l'air d'etre ca...


Le deuxieme est un long metrage dessin-animé passant aussi pendant la periode de noel dans les annee 80
je n'ai aucune info qui peut aider sauf que l'histoire tourne autour d'un lac "magique" "secret" qui serait gelé...je pense
maintenant il peut s'agir d'un épisode de l'oiseau bleu mais je pense pas il sagit belle est bien d'un long metrage

si d'autres personnes ont vu ces films ou si vous arrivez a m'aider ou ne fusse que m'aiguiller je vous serais infiniment reconnaissant

Tirondin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo le suedois
Maître du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1464
Localisation: Stockholm City

MessagePosté le: 26 Jan 2008 2:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour le deuxième ca serait pas "la légende des 12 mois" voir fiche ici
_________________
Super Durand - Lamu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tirondin
Poussin innocent


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Jan 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca !!!!!! Sourire
Grand merci à toi lolo le suedois !!! Toi être Guru Sourire respect !!!

J'ai pourtant visionné chaques fiches de ce super site...j'ai du la passer en vitesse... Je suis vraiment content... encore mille merci lolo le suédois

Pour le permier je me doute bien qu'il rentre moins dans le contexte anime
meme si il y en a aussi dedans ... mais il passait a la même époque et offrait
aussi une histoire et un univers fantasmagorique qu'un bon animé peut offrir

Encore merci ... si je peux aider je le ferai mais vu le niveau ... Clin d'oeil
Merci pour ce forum et merci pour ce site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com