Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche d'un téléfilm

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prince d'Euphor
Poussin innocent

MessagePosté le: 09 Jan 2008 23:24    Sujet du message: Recherche d'un téléfilm Répondre en citant

Salut à tous ! Tr?s content

Fraîchement arrivé sur le forum ce soir, je recherche des informations sur un téléfilm, je pense avoir aujourd'hui frappé à la bonne porte (trouvé au hasard d'une recherche), vu la rapidité des réponses aux demandes des forumers, aprés avoir parcouru le forum. Merci d'avance de vos précieux renseignements.
Ce téléfilm, il y a de grandes chances, à mon souvenir, que je l'ai vu un mercredi aprés-midi (vers 14h-16h), autour des années 1976-1977. Je crois, sans conviction, que le titre était "La flûte", dans lequel il était question d'une flûte magique. Je ne me souviens que d'un garçon qui jouait de la flûte, qui, ce qui m'avait marqué à l'époque lui avait permis de rapetisser le camion de méchants bonshommes !
C'est pas gagné. Voilà c'est tout. Merci.

(Edmond Jabes, Le livre des questions, I. Paris, Gallimard, 1988, p. 176)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nizou
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 09 Jan 2008 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu un sujet sur le forum assez proche, évoqué il y a un an à propos d'un film avec un joueur de flûte aussi.

http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=2570

Est-ce que cela correspondrait au même téléfilm?
Prince d'Euphor
Poussin innocent

MessagePosté le: 10 Jan 2008 0:05    Sujet du message: téléfilm flûte magique Répondre en citant

Nizou a écrit:
Il y a eu un sujet sur le forum assez proche, évoqué il y a un an à propos d'un film avec un joueur de flûte aussi.

http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=2570

Est-ce que cela correspondrait au même téléfilm?

Salut Nizou ! Merci beaucoup pour l'info rapide, je suis vite allé voir. S'il est question aussi d'un joueur de flûte, en effet, je n'ai pas souvenir d'une partie de foot comme évoqué dans le message (mais pourquoi pas, c'est plausible, cela me fait en tout cas avancer, pour essayer de me rappeller des détails). Je n'ai souvenir que d'un camion (genre camion de livraison transformé dans un format jouet), je sais, c'est maigre, Embarassé je ne désespère pas. N'hésites surtout pas à me recontacter. Merci encore mille fois !

(Edmond Jabes, Le livre des questions, I. Paris, Gallimard, 1988, p. 176)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion