Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roronoa Zorro Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 04 Jan 2008 15:28 Sujet du message: Quand une légende vous adoube |
|
|
Il y a plusieurs mois, j'ai regardé un show qui s'appelle Ma télé bien-aimée
A un moment, David Scarpuzza, jeune comédien belge, est arrivé pour faire une rétro de sa jeune carrière.
Plus tard, l'un des invités annoncés est arrivé, il s'agissait de ROGER CAREL!!!!!!!
Celui-ci souhaitait plein de succès au jeune Scarpuzza.
D'après moi, Mr. Carel a passé le flambeau car il faut avouer qu'actuellement sa carriére est au point mort _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 04 Jan 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Bof, pas tant que ça, il continue toujours à faire du doublage de nos jours.
Il a doublé C3PO dans la nouvelle trilogie de "Star Wars" ainsi que dans la série animée "Clone Wars", il a doublé Astérix dans "Astérix et les Vikings", je l'ai même entendu dans la version française du jeu vidéo "Les Simpson le Jeu" sorti il y a deux mois sur Playstation 3!
Donc, non, il est encore actif dans le domaine du doublage, et c'est tant mieux! |
|
|
 |
Rémi Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 04 Jan 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
La carrière de Roger est loin d'être "au point mort". Et bien des comédiens de son âge aimeraient avoir un emploi du temps aussi chargé!
A ce propos, il sera un des invités de Michel Drucker ce dimanche dans un "Vivement dimanche" spécial Astérix... (Info La Gazette du Doublage) |
|
|
 |
rimka Détective Cambrioleur

|
Posté le: 04 Jan 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Il double égalemment le révérand Purdy dans la série Dead Zone. _________________ y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š |
|
|
 |
Roronoa Zorro Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 05 Jan 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis que c'est au point mort, je ne veux pas dire qu'il est au chomage mais plutot qu'il n'a plus de roles pour se renouveler _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
|