Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hyper Nova Détective Cambrioleur

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 416 Localisation: Le miroir opaque de ma conscience
|
Posté le: 03 Déc 2007 20:13 Sujet du message: Facebook |
|
|
En surfant sur Facebook, j'ai découvert que beaucoup de comédiens y étaient aussi inscrits.
Alors, si vous êtes curieux, n'hésitez pas à vous inscrire. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 03 Déc 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Y'a Myspace aussi  |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 416 Localisation: Le miroir opaque de ma conscience
|
Posté le: 03 Déc 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
Merci du tuyau, j'avais jamais cherché pour l'instant.  |
|
|
 |
Rémi Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 03 Déc 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
D'autant plus que "Facebook" est moins "accessible" que MySpace (il faut avoir l'accord du comédien pour pouvoir consulter sa page)...
Mais bon, ceux qui ont un profil Facebook peuvent s'inscrire à mon groupe "Vive Roger Carel ! " (tout est dans le titre ) |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
On ne doit pas avoir forcément l'accord du comédien. On peut avoir accès à sa fiche s'il est inscrit à un réseau.
De plus, on peut envoyer des messages privés à n'importe qui.
Dernière édition par Hyper Nova le 03 Déc 2007 22:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 03 Déc 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Il y a qui comme comédiens sur facebook? (que je vois si c'est la peine que je m'inscrive! ) _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Rémi Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 03 Déc 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Hyper Nova a écrit: | On ne doit pas avoir forcément l'accord du comédien. On peut avoir accès à sa fiche s'il et inscrit à un réseau. |
Je ne suis pas inscrit à un réseau (pour justement éviter cet espionnage), mais je pense qu'en n'étant pas accepté comme "ami" on n'a pas accès à autant d'informations (juste au profil de base)...
Arachnée a écrit: | Il y a qui comme comédiens sur facebook? (que je vois si c'est la peine que je m'inscrive! ) |
Tu peux la demander à Thierry, il sera ravi de te donner la liste de ses nombreux lecteurs... |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Arachnée a écrit: | Il y a qui comme comédiens sur facebook? (que je vois si c'est la peine que je m'inscrive! ) |
Arnaud Arbessier, Coryn, Reignoux, Kozlowski, Dorothée Pousséo, Nessym Guetat par exemple. |
|
|
 |
ROZANE Détective Cambrioleur

|
Posté le: 04 Déc 2007 21:21 Sujet du message: Re: Facebook |
|
|
Hyper Nova a écrit: | En surfant sur Facebook, j'ai découvert que beaucoup de comédiens y étaient aussi inscrits.
Alors, si vous êtes curieux, n'hésitez pas à vous inscrire. |
s'a j'ai-t-il du comedien qui a preter sa voix a Saix dans Kingdom hearts _________________ Mooooort D'une Etoioioioile
 |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 04 Déc 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Non ça m'étonnerait très fortement d'autant plus que cette personne sur Facebook semble être guatémaltèque ^^ |
|
|
 |
|