Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maskpi92 Détective Cambrioleur

Inscrit le: 05 Sep 2014 Messages: 403 Localisation: Là où on ne s'y attend pas.
|
Posté le: 20 Avr 2015 22:30 Sujet du message: Black Rock Shooter |
|
|
Studio de doublage : Miroslav Pilon (?)
Direction artistique : ?
Adaptation : Nicolas Priet
Delphine Saroli : Mato Kuroi
Angélique Heller : Yū Kōtari
Amandine Longeac : Yomi Takanashi
Sandra Vandroux : Kagari Izuhira
Dany Benedito : Saya Irino
Justine Hostekint : Arata Kohata
Marc Whilelm : voix additionnelles
??? : voix additionnelles _________________ "C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !"
Dernière édition par maskpi92 le 23 Avr 2015 22:18; édité 2 fois |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 21 Avr 2015 20:08 Sujet du message: |
|
|
Autant j'ai reconnu assez facilement Vandroux et Longeac, autant Saroli, j'ai vraiment eu du mal.
Parce que le peu que j'ai pu entendre, j'ai vraiment trouvé ça moche, peut être cela s'améliorera t'il dans les épisodes suivants.
Edit: Deuxième épisode, malgré les excellentes prestations de Sandra Vandroux qui gère Eri Kitamura comme personne, Amandine Longeac qui a le rôle dans la peau et Dany Benedito qui tient le rôle comme d'habitude, je n'y arrive pas avec la voix de Delphine Saroli (Je te fais confiance pour la reconnaissance sur elle, je ne l'ai entendu que dans Accel World et ce n'est pas du tout le même ton).
Mais là j'ai vraiment l'impression qu'elle pousse la voix jusqu'à faire une imitation de Chipmunks et vas essayer de faire transparaître des sentiments avec une voix pareille, c'est le personnage principal, morbleu.
PS: c'est la même voix qu'elle utilise dans Deadman Wonderland où elle double à priori également Kana Hanazawa? Parce que là, j'ai vraiment du mal à voir l’intérêt de la chose. _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
maskpi92 Détective Cambrioleur

Inscrit le: 05 Sep 2014 Messages: 403 Localisation: Là où on ne s'y attend pas.
|
Posté le: 22 Avr 2015 10:11 Sujet du message: |
|
|
Pour les noms, je suis sûr, étant donné que ça vient du GÉNÉRIQUE DE FIN. Nos prières ont-elles été entendues ? Du coup, oui, maintenant, je suis aussi certain que c'est bien Delphine Saroli sur Shiro dans Deadman Wonderland.
Honnêtement, la voix me dérange pas spécialement, c'est une voix de gamine pour une collégienne, qui a un comportement de gamine. Si ça avait été une lycéenne, là, par contre, ça n'aurait pas collé. mais peut-être que je dis parce que je n'ai pas vu la VO... _________________ "C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !" |
|
|
 |
Ben3f Justicier Masqué

|
Posté le: 22 Avr 2015 10:36 Sujet du message: |
|
|
maskpi92 a écrit: | Pour les noms, je suis sûr, étant donné que ça vient du GÉNÉRIQUE DE FIN. Nos prières ont-elles été entendues ? |
Non sérieusement??? Je n'ai pas tenu jusqu'au générique de fin, avec l'habitude... Eh bien c'est cool tout ça, ce soir, j'en profite. Pourvu que ça dure
Sinon, tu as peut être raison, autant juger une VF pour elle même, mais bon, je n'aurais peut être pas râlé si ce n'était pas le personnage principal. C'est pas jojo les évènements qui vont suivre, je suis quand même un peu inquiet pour la suite. Mais ce qui est rassurant c'est qu'elle sait moduler sa voix, elle peut en jouer (ceux qui ont vu la suite de la série comprennent ce que je veux dire).
Je me disais aussi que le "Nicolas Priet" sortait un peu de nul part  _________________ Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web |
|
|
 |
|
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|