Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaktus Joyeux Loufoque
|
Posté le: 01 Sep 2007 18:45 Sujet du message: Le tour du monde en 80 jours |
|
|
une petite question
dans la fiche c'est marqué: Nombre d'épisodes 26+26
Mais si j'ai bien compris, les autres 26 épisodes sont qd meme une autre sériè, puisque le titre a changé
De plus, ces derniers épisodes ont-ils été diffusés, je serai bien preneur pour une sortie DVD
Dernière remarque:
il y a bien un film pour ce DA, je viend de l'acheter aujourd´hui, par contra faudra attendre que je le regarde, mais je suppose que cést un simple résumé du DA _________________ ciao
Lars |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 01 Sep 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai ce film et je te confirme que c'est un condensé de la série, donc des scènes de la série sélectionnées pour former ce long-métrage.
Pour les 26 autres épisodes, cela correspond à la seconde série réalisé 10 ans plus tard et adaptant Voyage au centre de la Terre et Vingt mille lieues sous les mers diffusée en 2006 sur France 5. |
|
|
 |
kaktus Joyeux Loufoque
|
Posté le: 03 Sep 2007 7:48 Sujet du message: |
|
|
Captain Jack a écrit: | J'ai ce film et je te confirme que c'est un condensé de la série, donc des scènes de la série sélectionnées pour former ce long-métrage.
Pour les 26 autres épisodes, cela correspond à la seconde série réalisé 10 ans plus tard et adaptant Voyage au centre de la Terre et Vingt mille lieues sous les mers diffusée en 2006 sur France 5. |
Merci pour les infos.
Si je regarde le générique de la 2e saison, l'animation ne semble pas avoir amélioré  _________________ ciao
Lars |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 03 Sep 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
kaktus a écrit
Citation: |
Si je regarde le générique de la 2e saison, l'animation ne semble pas avoir amélioré Cool |
Oui cette seconde série est beaucoup plus faible au niveau de l'animation et même des décors. Cela peut s'expliquer par l'abscence de l'équipe japonaise qui avait oeuvré sur la première. |
|
|
 |
|