Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 27 Jan 2009 16:20 Sujet du message: Dessins animés Russes . |
|
|
Bonjour ! Je remercie l' équipe de Planète jeunesse pour m' avoir fait découvrir le dessin animé "La princesse grenouille" , que j' ai trouvé dans la base des fiches du site , ce qui m' a permis de me le procurer en vhs sur le site priceminister pour pas trop cher ! Vraiment quel beau petit chef-d'-oeuvre ! J' ai adoré ! Maintenant , je sais que je suis un gros paresseux , et je n' ai pas la patience d' éplucher toute la base des fiches pour trouver mon bonheur ! C' est la raison pour laquelle je m' adresse à la petite communauté de PJ ... Pourriez vous me conseiller de jolies petites oeuvres animées Russes dans le même genre que "La princesse grenouille "? Ce serait bien gentil à vous ! Cela me permettrait de poursuivre la magie de Noël jusqu' à la fin de l' hiver ! Merci d' avance ! |
|
|
 |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 27 Jan 2009 16:43 Sujet du message: |
|
|
Un petit clic de souris même un paresseux peut le faire
Regarde un peu la fiche technique de la Princesse Grenouille.
Dans la partie staff, il y a une ligne Origine : Russie
Et hop on clique sur Russie, pratique PJ  |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 27 Jan 2009 17:24 Sujet du message: |
|
|
Comme le souligne très justement Mr Green, sur PJ, nous avons fait pour l'instant les fiches de La Belle et la Bête (1952) et Les Cygnes Sauvages (1962). Une fiche sur Ivan et son Poney Magique est en préparation (connu aussi sous le titre Le Petit Cheval Bossu).
Aux Etats-Unis étaient sortis 4 DVD avec V.F. regroupant une très grande partie sinon l'ensemble (je n'ai pas vérifié) des films d'animation russes des studios Soyuzmultfilm qui sont presque tous dans le même style que ces films. Malheureusement, ils sont difficiles à trouver maintenant à un prix décent car là c'est vraiment n'importe quoi...
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_d_0_14?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=stories+from+my+childhood&sprefix=stories+from+m |
|
|
 |
Sharingham Chasseur de Fantômes

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 279 Localisation: L île de la tortue
|
Posté le: 27 Jan 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
Ha oui , effectivement , sympas les prix ! En tous les cas , merci beaucoup à tous les deux ! C' est drôlement sympa ! Je vais essayer de voir ce que je peux dénicher ici ou là du coup ! Si d' autres ont des idées , qu' ils n' hésitent pas !  |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 27 Jan 2009 23:43 Sujet du message: |
|
|
LeDVD "la reine des neiges" contient aussi "le mystère de la 3ème planete" donc 2 films russes sur un DVD M6 vidéo... mais en version redoublée du coté de 2000-2005
pas la VF diffusée dans les années 80 |
|
|
 |
Calice Poussin innocent
|
Posté le: 18 Fév 2009 18:30 Sujet du message: Ou trouver le DVD de La Princesse Grenouille? |
|
|
Bonjour!
J'ai recemment decouvert votre site et espere que vous pourrez m'aider. Je chercher a acheter la Princesse Grenouille de Mikhail Tsekhanovski, mais uniquement en DVD (n'ayant pas de lecteur VHS).
Auriez-vous une idee de la ou je pourrais trouver ce dessin anime?
Je vous remercie.
Calice |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 18 Fév 2009 20:27 Sujet du message: Re: Ou trouver le DVD de La Princesse Grenouille? |
|
|
Calice a écrit: | Bonjour!
J'ai recemment decouvert votre site et espere que vous pourrez m'aider. Je chercher a acheter la Princesse Grenouille de Mikhail Tsekhanovski, mais uniquement en DVD (n'ayant pas de lecteur VHS).
Auriez-vous une idee de la ou je pourrais trouver ce dessin anime?
Je vous remercie.
Calice |
de mémoire, "La princesse grenoulle" se trouve sur l'un des 4 dvds sortis aux USAavec les VFs récentes |
|
|
 |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 19 Fév 2009 22:11 Sujet du message: |
|
|
Comme film récent il y a "Jacob et sa princesse" un excellent film d'animation russe qu'on croirait qui viendrait d'ailleurs _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
|