Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Dessins animés Russes .

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sharingham
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 27 Jan 2009 16:20    Sujet du message: Dessins animés Russes . Répondre en citant

Bonjour ! Tr?s content Je remercie l' équipe de Planète jeunesse pour m' avoir fait découvrir le dessin animé "La princesse grenouille" , que j' ai trouvé dans la base des fiches du site , ce qui m' a permis de me le procurer en vhs sur le site priceminister pour pas trop cher ! Vraiment quel beau petit chef-d'-oeuvre ! J' ai adoré ! Maintenant , je sais que je suis un gros paresseux , et je n' ai pas la patience d' éplucher toute la base des fiches pour trouver mon bonheur ! Embarassé C' est la raison pour laquelle je m' adresse à la petite communauté de PJ ... Pourriez vous me conseiller de jolies petites oeuvres animées Russes dans le même genre que "La princesse grenouille "? Ce serait bien gentil à vous ! Tr?s content Cela me permettrait de poursuivre la magie de Noël jusqu' à la fin de l' hiver ! Merci d' avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Green
Justicier Masqué

MessagePosté le: 27 Jan 2009 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit clic de souris même un paresseux peut le faire Roulement des yeux
Regarde un peu la fiche technique de la Princesse Grenouille.
Dans la partie staff, il y a une ligne Origine : Russie
Et hop on clique sur Russie, pratique PJ Clin d'oeil
Nizou
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 27 Jan 2009 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le souligne très justement Mr Green, sur PJ, nous avons fait pour l'instant les fiches de La Belle et la Bête (1952) et Les Cygnes Sauvages (1962). Une fiche sur Ivan et son Poney Magique est en préparation (connu aussi sous le titre Le Petit Cheval Bossu).

Aux Etats-Unis étaient sortis 4 DVD avec V.F. regroupant une très grande partie sinon l'ensemble (je n'ai pas vérifié) des films d'animation russes des studios Soyuzmultfilm qui sont presque tous dans le même style que ces films. Malheureusement, ils sont difficiles à trouver maintenant à un prix décent car là c'est vraiment n'importe quoi...

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_d_0_14?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=stories+from+my+childhood&sprefix=stories+from+m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sharingham
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 27 Jan 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui , effectivement , sympas les prix ! En tous les cas , merci beaucoup à tous les deux ! C' est drôlement sympa ! Tr?s content Je vais essayer de voir ce que je peux dénicher ici ou là du coup ! Si d' autres ont des idées , qu' ils n' hésitent pas ! Tr?s content
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 27 Jan 2009 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

LeDVD "la reine des neiges" contient aussi "le mystère de la 3ème planete" donc 2 films russes sur un DVD M6 vidéo... mais en version redoublée du coté de 2000-2005

pas la VF diffusée dans les années 80
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calice
Poussin innocent

MessagePosté le: 18 Fév 2009 18:30    Sujet du message: Ou trouver le DVD de La Princesse Grenouille? Répondre en citant

Bonjour!

J'ai recemment decouvert votre site et espere que vous pourrez m'aider. Je chercher a acheter la Princesse Grenouille de Mikhail Tsekhanovski, mais uniquement en DVD (n'ayant pas de lecteur VHS).
Auriez-vous une idee de la ou je pourrais trouver ce dessin anime?

Je vous remercie. Sourire

Calice
sweetking
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 18 Fév 2009 20:27    Sujet du message: Re: Ou trouver le DVD de La Princesse Grenouille? Répondre en citant

Calice a écrit:
Bonjour!

J'ai recemment decouvert votre site et espere que vous pourrez m'aider. Je chercher a acheter la Princesse Grenouille de Mikhail Tsekhanovski, mais uniquement en DVD (n'ayant pas de lecteur VHS).
Auriez-vous une idee de la ou je pourrais trouver ce dessin anime?

Je vous remercie. Sourire

Calice

de mémoire, "La princesse grenoulle" se trouve sur l'un des 4 dvds sortis aux USAavec les VFs récentes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 19 Fév 2009 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme film récent il y a "Jacob et sa princesse" un excellent film d'animation russe qu'on croirait qui viendrait d'ailleurs
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion