Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

épisodes Medabots

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 11 Juil 2007 19:51    Sujet du message: épisodes Medabots Répondre en citant

J'ai pu remarqué qu'il y avait des erreurs comme les épisodes 21. Rendez-moi ma mère ! et 22. Mise au "poing" or c'est l'inverse car à la fin de de cet épisode, Ikki apprend que sa mère a été enlevé et c'est dans l'épisode suivant qui s'intitule "Rendez-moi ma mère"; ou encore des épisodes qui sont loins et qui se retrouvent parmi les premiers! Ca fait longtemps que j'ai pas pu regarder, je vais essayer avec mes bribes de souvenir de reconstituer et il y a pas mal d'épisodes que j'ai pas vu.
Hika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 31 Juil 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il n'y avait que ces 2 épisodes qui ont inversés, le reste est bon!
asakura
Justicier Masqué

MessagePosté le: 31 Juil 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens que j'aimais bien cette série quand ca passait. Mais il me semble que c'est encore un truc passé au hachoir ricain non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être mais je suis pas encore renseigné sur le sujet, mais c'est possible.
Kurama
Archiviste voxophile

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est corrigé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion