Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Quelqu'un connait ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alucard
Petit Viking Futé

MessagePosté le: 12 Nov 2007 20:14    Sujet du message: Quelqu'un connait ? Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HULK
Prince en exil

MessagePosté le: 12 Nov 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oula Choqué si je l'ai vu je devais pas etre bien qrand , déjà si ma mere avait pas eu un canevas de nestor , j'aurais qardé aucun souvenir , ça pu etre diffusé en meme temps , une époque ou les ventriloques étaient de mode a la télé Clin d'oeil

Mon bloq de collection sur les da
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 12 Nov 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques Courtois né le 5 avril 1928 à Calais est un ventriloque français.

Popularisé grâce à ses marionnettes Omer, le Canard et le Chien Hercule, il a été le premier artiste à utiliser de la musique électronique pour ses accompagnements musicaux. Il participait aux émissions de Jean Nohain. Reçu par le Général de Gaulle, il se voit confier l'organisation de l'arbre de Noël de la présidence de la République (dont il reste chargé sous les présidents Georges Pompidou et Valéry Giscard d'Estaing).

Il cesse toute activité artistique en 1970 pour se retirer sur une île déserte des Maldives. Il vit actuellement en Thaïlande, à Pattaya, où il est propriétaire d'un music-hall.

Jacques Courtois et Omer sur A2 - Extrait Video INA

Source Wikipedia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 13 Nov 2007 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir un couac, car le document de l'INA date de 1975, donc il n'a pas arrêté sa carrière en 1970.

Il est également passé dans cette émission du 9 novembre 1975:http://www.melody.tv/variete_en_savoir_plus.asp?id=107
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion