Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 09 Aoû 2007 10:18 Sujet du message: Extreme Ghostbusters |
|
|
Je viens de voir un épisode aujourd'hui, et la nouvelle équipe retrouve l'ancienne (venkman, stanz et spengler). L'ennui c'est que c'est un épisode en 2 parties, or le seul episode en 2 parties c'est "un nouveau départ". Mais je peux vous dire que ce n'est pas cet épisode-là car ici point de nouveau départ , c'est plutot l'ancienne équipe qui fait un coucou à la nouvelle et ensemble ils chassent l'ectoplasme (au passage c'est assez savoureux quand on est fan).
Donc : Demain pour la seconde partie, j'essaie de ne pas louper le titre...
Car je n'arrive à "coller" cet épisode dans votre listing... |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 09 Aoû 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit de l'episode : Les retrouvailles, en deux parties
Citation: | Ray, Winston et Venkman reviennent pour l'anniversaire d'Egon. En souvenir du bon vieux temps, ils décident de chasser du fantôme. A trop vouloir bien faire, l'ancienne génération des Ghostbusters se met dans une situation délicate d'où les EGB vont devoir les sortir |
Après je ne connais pas son numéro, donc je ne sais pas ou il se place dans le listing  _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |
Mr Green Justicier Masqué

|
Posté le: 09 Aoû 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
En fait je m'en doutais, mais alors le listing sur la fiche ne précise pas, justement qu'il est en 2 parties.
(Merci pour tes precisions Da Le roux ) |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 09 Aoû 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
Pourtant sur ma base au boulot, j'ai bien un deuxième épisode...
Citation: | L'ancienne équipe reste pour aider leurs successeurs à combattre la plus grosse menace jamais rencontrée : un gigantesque nuage, composé d'ectoplasmes, avance du Triangle des Bermudes vers New-York. Il détruit tout sur son passage. Pendant ce temps, on prépare Thanksgiving |
après je sais pas comme ça se goupille ^^ _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |
|