Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
Posté le: 19 Juin 2007 8:47 Sujet du message: Judo Boy |
|
|
Synopsis a écrit: | Il est accompagné dans sa vendetta par un petit orphelin, Ken, et son chien Bobo, rencontrés lors de sa première aventure. |
J'ai fini de regarder ce merveilleux coffret DVD et je vous préciser deux trois trucs, afin de compléter le synopsis.
Il est important (pour moi) de dire que Judo Boy se déplace toujours sur une moto rouge.
Il est aussi nécessaire de préciser que Ken et Bobo suivent Judo Boy dans sa quête, mais que Judo Boy cherche lui à semer Ken et Bobo.
Enfin pour un commentaire suplémentaire, dans le 1er épisode où il se trouve sur un bateau en flamme, il y a une scène ou l'on voit les flammes non en dessin animé mais en film réel.  _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES
Dernière édition par gosseboffe le 19 Juin 2007 9:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 19 Juin 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
Je peux un peu préciser deux trois choses oui...  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 19 Juin 2007 11:30 Sujet du message: Re: Judo Boy |
|
|
gosseboffe a écrit: |
Enfin pour un commentaire suplémentaire, dans le 1er épisode où il se trouve sur un bateau en flamme, il y a une scène ou l'on voit les flammes non en dessin animé mais en film réel.  |
Ah oui je m'en souviens, c'était un effet de style assez étrange d'ailleurs! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |

|
|
|
 |
|