Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

G.I. Joe - Le film

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viracocha
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 494
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: 14 Déc 2015 0:47    Sujet du message: G.I. Joe - Le film Répondre en citant

J'ai visionné le générique final du film de G.I. Joe et qui trouve-je au crédit d'animateur clé, entre autres : Shingo Araki [vidéo à 1h19:02]. Après visionnage de quelques séquences, je constate qu'effectivement, sa patte est remarquable.
Mais alors pourquoi son nom n'est-il pas crédité sur la fiche PJ ?

Plus généralement, quand je lis cette fiche, je trouve qu'il y a globalement pas assez de noms japonais, au regard du générique. On ne peut peut-être pas mettre tous les noms (personnellement, je serai partisan de l'exhaustivité, qui peut le plus peut le moins Clin d'oeil), mais au moins mettre les personnes les plus connues, non ?
_________________
Viracocha - Les Enfants du Soleil - Le Livre de Soleil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 14 Déc 2015 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est fait. Clin d'oeil
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-1206-gi-joe-le-film-staffetendu.html
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com