Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean Patrick Poussin innocent
|
Posté le: 16 Mai 2007 1:20 Sujet du message: Recherche un DA de mon enfance... |
|
|
Bonjour à tous !
Voila, je recherche depuis de nombreuses années un dessin animé dont il me reste que peu de souvenirs, il mettait en scène (je crois) 3 adolescents qui pouvaient invoquer des robots (ou des monstres, désolé, ma mémoire flanche...) de facon différentes. Je me souviens d'un qui grace à sa toupie crée un symbole d'ou jaillissait le robot.
Et des que les 3 personnages invoquaient en commun en reunissant leur 3 symbole, ca créait un super monstre. Il me semble aussi qu'il y avait une histoire de capacités élémentaires... Comme si chaque personnage représentait un élément, avec l'eau, l'air et la terre...
Ce DA passait dans les années 90... J'espère que vous pourrez me venir en aide  |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 16 Mai 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
Le seul DA que je connaisse avec des toupies, c'est Beyblade... le hic c'est que c'est beaucoup plus récent que ce que tu disais... _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 16 Mai 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Avec des robots , je pense a Medabots mais je me rappelle pas qu'il y ait une toupie _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
fabax Fou du volant

|
Posté le: 16 Mai 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
le coup des trois éléments me fait penser aux dragonautes.... Mais ca n'a que peut de chance d'etre lié... |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 28 Mai 2007 8:27 Sujet du message: |
|
|
Ton assemblage de 3 robots... c'est peut-être Gordian, regarde la fiche  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |
|