Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GénéDA Fou du volant

|
Posté le: 21 Avr 2007 20:50 Sujet du message: A quand les dvd (Z2) des DA cultes de Disney ??? |
|
|
Bonjour ou bonsoir
Bah j'attends, les myter mask, super baloo, tic & tac, et j'en passe...
Quelqu'un a des infos.
++ _________________ http://geneda.positifforum.com |
|
|
 |
space_cowboy Fraggle Déjanté

|
Posté le: 21 Avr 2007 22:35 Sujet du message: Re: A quand les dvd (Z2) des DA cultes de Disney ??? |
|
|
Ca a commencé, des coffrets 3 dvd sont sortis en zone 1:
- Tic et Tac 1 et Picsou 1 sont juste en VOSTA
- Myster Mask 1, Super Baloo 1 et Picsou 2 ont la VF
Les coffrets 1 de Tic et Tac et Picsou sont sortis au Royaume-Uni (environ 15? le coffret), avec la VF et aussi des soustitres français normalement.
En France, les dvd de Tic et Tac et Picsou sont prévus pour cet été mais ils sortiront en unitaires.
La moitié de la série est dispo en zone 1 pour Gargoyles (VOSTA), les dvd se sont mal vendus du coup Buena Vista n'a pas encore prévu de sortir la suite...
Voilà pour l'instant.
édit: je n'avais pas vu que tu demandais juste pour la zone 2  _________________ www.latourdesheros.com |
|
|
 |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 21 Avr 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
Les DVD des Gargoyles sont uniquement sous-titrés en anglais malheureusement
Moi j'espère qu'ils vont sortir aussi la Bande à Picsou mais toujours rien en France que fait Disney |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 22 Avr 2007 2:10 Sujet du message: |
|
|
En effet, "La Bande à Picsou" et "Tic et Tac : Les Rangers du Risque" sortiront en France le 20 juin 2007 en 3 DVD unitaires chacun. Chaque DVD contiendra 6 ou 7 épisodes.
Sinon il existe déjà une piste française sur les mêmes DVD américains et allemands où ils sont vendus aux alentours de 10 euros. En France ils seront vendus 12,99 euros. |
|
|
 |
|