Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
Posté le: 18 Avr 2007 17:38 Sujet du message: Proposition d'amélioration |
|
|
Juste pour savoir s'il était possible que lorsque vous modifiez des fiches (c'est à dire lorsqu'il apparaissent dans a rubrique des mises à jours) de mettre les titres en lien?
Je demande ça afin d'arriver directement sur la fiche pour voir les modifications plus facilement.
C'est juste une proposition...  _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 18 Avr 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est possible lol, d'ailleurs je crois qu'on le fait de temps en temps... mais c'est surtout qu'on est un peu feignasses lol.
Rhhoooo pi bon, c'est un peu feignasse de ta part aussi de ne pas aller voir les fiches en passant par le site  _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Avr 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Oui c'est possible lol, d'ailleurs je crois qu'on le fait de temps en temps... mais c'est surtout qu'on est un peu feignasses lol.
Rhhoooo pi bon, c'est un peu feignasse de ta part aussi de ne pas aller voir les fiches en passant par le site  |
C'est surtout pour facilité les lecteurs!
Mais je t'avoue que lorsqu'il y a pas mal d'ajout/modif j'ai la flemme de tous les voir car je retourne sur le forum pour revoir les titres etc... donc au final j'en regarde deux / trois. Alors que je les aurais tous revus!  _________________ https://www.facebook.com/gosseboffe
MES VENTES |
|
|
 |
fabax Fou du volant

|
Posté le: 19 Avr 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ca Gb t'es une feignasse !  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 19 Avr 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'ai la flême de le faire pour chaque ajout.
Faites comme ceci: ouvrez une autre page pour voir la partie du site avec les fiches et laissez l'autre ouverte avec la liste des mises à jour.  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 19 Avr 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
idem que Arachnée, j'ai un poil la flemme j'avoue, meme si jessayerai de faire des effort maintenant
(et jai trois onglets PJ ouverts en permanence, 1 pour le forum, 1 pour la consultation de fiche, 1 pour la création de fiche ^^) _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |

|
|
|
 |
|