Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kira yamato Poussin innocent
|
Posté le: 17 Déc 2005 21:33 Sujet du message: help!!! |
|
|
je cherche le titre d1 serie passer sur la 3 dans les année 90 où un garcon en jouan dans 1 arbre tombe et se retrouve dans un monde où il y a que des enfant et recherche son père disparue |
|
|
 |
m@ndrin57 Poussin innocent

|
Posté le: 26 Jan 2006 2:02 Sujet du message: |
|
|
oula, toi tu as éclairé un neurone à mon cerveau........
ça me dit énormément de chose ça.....le seul souci, c'est qu'on est pas plus avancé...car je voi pa le titre....mais je vai chercher tinkiète pa, je supporte pas de ne pas savoir quelque chose !  _________________ vivement le printemps....ça va pétarader sec dans les chaumi?res avec Twilight Princess !!!! |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 14 Juin 2007 18:05 Sujet du message: Re: help!!! |
|
|
kira yamato a écrit: | je cherche le titre d1 serie passer sur la 3 dans les année 90 où un garcon en jouan dans 1 arbre tombe et se retrouve dans un monde où il y a que des enfant et recherche son père disparue |
Je remonte le Topic...
Il doit s'agir de la série L'Odyssée Fantastique ! |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 14 Juin 2007 19:56 Sujet du message: Re: help!!! |
|
|
Generika a écrit: | kira yamato a écrit: | je cherche le titre d1 serie passer sur la 3 dans les année 90 où un garcon en jouan dans 1 arbre tombe et se retrouve dans un monde où il y a que des enfant et recherche son père disparue |
Il doit s'agir de la série L'Odyssée Fantastique ! |
Je dis pareil. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
|