Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tai Kushimura Détective Cambrioleur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 479 Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada
|
Posté le: 13 Fév 2007 3:27 Sujet du message: Dragon Booster - Un belge dans un studio français |
|
|
Je voudrais savoir quelques chose a propos d'Aurélien Ringelheim ? Je pensais qu'il travaillait dans le domaine du doublage belge mais je pensais pas qu'il doublait aussi en france donc je voudrais savoir la raison pourquoi Aurélien a décidé de quitter le doublage belge pour travailler en france ! _________________ VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!! |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 13 Fév 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
Parce que c'est mieux payé!  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Roronoa Zorro Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 24 Fév 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Certes il est parti en france on l'a vu dans quelques téléfilms produits en france
mais il me semble l'avoir entendu dans les nouveaux épisodes de Détective Conan donc il est peut-être revenu en Belgique _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
|