Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 05 Jan 2007 11:05 Sujet du message: Code Lyoko |
|
|
Marie-Line Landerwijn : Ulrich Stern, Sissi Delmas
Raphaëlle Bruneau : Jérémie Belpois
Sophie Landresse : Aelita Hopper
Bruno Mullenaerts : Hervé Pichon, Jean-Pierre Delmas (proviseur)
Frédérick Meaux : Jim Moralès
Mathieu Moreau :
Nathalie Stas : Milly Solovieff, Mme Suzanne Hertz (prof de physique-chimie)
Carole Baillen : Nicolas Poliakoff _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 05 Jan 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
Sympa merci !
J'ajoute tout ça  |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 05 Jan 2007 11:57 Sujet du message: Re: Code Lyoko |
|
|
Hika a écrit: |
Mathieu Moreau :
| Tu as oublié de marquer ce qu'il double ou tu ne connais pas le nom de son personnage? _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 05 Jan 2007 13:41 Sujet du message: Re: Code Lyoko |
|
|
Arachnée a écrit: | Hika a écrit: |
Mathieu Moreau :
| Tu as oublié de marquer ce qu'il double ou tu ne connais pas le nom de son personnage? |
j'ai vu sur un site qu'il y avait Mathieu Moreau, Bruno etc... mais j'ai pas pu encore entendre sa voix ou bien je l'ai zappé  _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
nigthwing Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 05 Jan 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Marie-Line Landerwijn fait aussi la voix d'Ulrich ca alors tu m'apprend! Sinon qui fait les voix de Odd et Yumi, par contre je savais que j'avais deja entendu les voix de Hervé et de William : (Bruno Mullnaerts, la voix de Shinichi c'est celle d'Hervé et celle de William Mathieu Moreau c'est Takagi de "Détective Conan") _________________ Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!" |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 05 Jan 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
nigthwing a écrit: | Marie-Line Landerwijn fait aussi la voix d'Ulrich ca alors tu m'apprend! Sinon qui fait les voix de Odd et Yumi, par contre je savais que j'avais deja entendu les voix de Hervé et de William : (Bruno Mullnaerts, la voix de Shinichi c'est celle d'Hervé et celle de William Mathieu Moreau c'est Takagi de "Détective Conan") |
La voix de Marie-Line, je la reconnais facilement. La preuve, la voix est bien féminine et parfois, j'ai l'impression d'entendre Ran de Détective Conan! Pour la voix de Odd c'est la même voix que Jérémy, ça saute aux yeux(enfin aux oreilles ) et pour celle de Yumi, c'était déjà été écris dans le site. _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
|