Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Code Lyoko

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hika
Justicier Masqué


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 588

MessagePosté le: 05 Jan 2007 11:05    Sujet du message: Code Lyoko Répondre en citant

Marie-Line Landerwijn : Ulrich Stern, Sissi Delmas
Raphaëlle Bruneau : Jérémie Belpois
Sophie Landresse : Aelita Hopper
Bruno Mullenaerts : Hervé Pichon, Jean-Pierre Delmas (proviseur)
Frédérick Meaux : Jim Moralès
Mathieu Moreau :
Nathalie Stas : Milly Solovieff, Mme Suzanne Hertz (prof de physique-chimie)
Carole Baillen : Nicolas Poliakoff
_________________
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Jan 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa merci !
J'ajoute tout ça Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 05 Jan 2007 11:57    Sujet du message: Re: Code Lyoko Répondre en citant

Hika a écrit:

Mathieu Moreau :
Tu as oublié de marquer ce qu'il double ou tu ne connais pas le nom de son personnage?
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hika
Justicier Masqué


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 588

MessagePosté le: 05 Jan 2007 13:41    Sujet du message: Re: Code Lyoko Répondre en citant

Arachnée a écrit:
Hika a écrit:

Mathieu Moreau :
Tu as oublié de marquer ce qu'il double ou tu ne connais pas le nom de son personnage?


j'ai vu sur un site qu'il y avait Mathieu Moreau, Bruno etc... mais j'ai pas pu encore entendre sa voix ou bien je l'ai zappé Confus
_________________
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nigthwing
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 250

MessagePosté le: 05 Jan 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Line Landerwijn fait aussi la voix d'Ulrich Choqué ca alors tu m'apprend! Sinon qui fait les voix de Odd et Yumi, par contre je savais que j'avais deja entendu les voix de Hervé et de William : (Bruno Mullnaerts, la voix de Shinichi c'est celle d'Hervé et celle de William Mathieu Moreau c'est Takagi de "Détective Conan")
_________________
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hika
Justicier Masqué


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 588

MessagePosté le: 05 Jan 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

nigthwing a écrit:
Marie-Line Landerwijn fait aussi la voix d'Ulrich Choqué ca alors tu m'apprend! Sinon qui fait les voix de Odd et Yumi, par contre je savais que j'avais deja entendu les voix de Hervé et de William : (Bruno Mullnaerts, la voix de Shinichi c'est celle d'Hervé et celle de William Mathieu Moreau c'est Takagi de "Détective Conan")


La voix de Marie-Line, je la reconnais facilement. La preuve, la voix est bien féminine et parfois, j'ai l'impression d'entendre Ran de Détective Conan! Surpris Pour la voix de Odd c'est la même voix que Jérémy, ça saute aux yeux(enfin aux oreilles Mort de rire) et pour celle de Yumi, c'était déjà été écris dans le site.
_________________
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com