Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

She-Ra

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaktus
Joyeux Loufoque

MessagePosté le: 17 Fév 2011 19:39    Sujet du message: She-Ra Répondre en citant

Une petite remarque:
dans la fiche de She-Ra est marqué que pas tous les épisodes sont doublés. Or suite à l'édition de DI, tous les épisodes ont été doublés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
musclor.fr.st
Poussin innocent

MessagePosté le: 28 Mar 2011 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait juste précisé que 59 ont été doublés à l'époque et que les 34 autres ont été doublés en 2004-2005 lorsque DI a sorti l'intégrale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 28 Mar 2011 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait ! merci musclor Cool à propos, si tu as cette intégrale, pourrais-tu nous dire si il y a des changements notables dans le doublage de 2004, où pas. Bon je viens de voir qu'en fait le doublage d'époque a été perdu et que l'édition DVD a donc redoublé les 59 premiers épisodes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

MessagePosté le: 28 Mar 2011 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

je possède l'intégral de Musclor mais à part Philippe Ogouz, les autres je ne les connais pas. Enfin j'ai pas regardé tous les épisodes non plus. De même que pour She-Ra, les comédiens d'origine n'ont pas été repris. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 28 Mar 2011 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Jack a écrit:
C'est fait ! merci musclor Cool à propos, si tu as cette intégrale, pourrais-tu nous dire si il y a des changements notables dans le doublage de 2004, où pas. Bon je viens de voir qu'en fait le doublage d'époque a été perdu et que l'édition DVD a donc redoublé les 59 premiers épisodes.

Heu non non, rien de perdu. Les DVD ont bien le doublage d'origine.
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 29 Mar 2011 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Heu non non, rien de perdu. Les DVD ont bien le doublage d'origine.

Désolé d'avoir dit une bêtise ! C'est corrigé Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion