Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roronoa Zorro Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 03 Déc 2006 16:40 Sujet du message: Un comédien prometteur (made in europe) |
|
|
David Macaluso représente selon moi l'avenir de made in europe en complément du push accordé à carole baillian, christophe hespel et thierry janssen et du retrait de nessym guetat _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 03 Déc 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
Que devient Nessym Guetat ? Le retrait ? Il arrête le doublage ? |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
Non il n'a pas arrété sa carrière il travaille maintenant en france on a pu l'entendre dans prison break et numbers notamment _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
il a effectué son retrait de made in europe c'est tout _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
Hyper Nova Détective Cambrioleur

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 416 Localisation: Le miroir opaque de ma conscience
|
Posté le: 03 Déc 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
Dans quel série peut-on entendre David Macaluso ? |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
Actuellement il double Jack le singe dans Mon copain de classe est un singe sur Cartoon Network mais il aussi collaboré sur KND ou hi hi puffy ami yumi show _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 04 Déc 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
Roronoa Zorro a écrit: | Non il n'a pas arrété sa carrière il travaille maintenant en france on a pu l'entendre dans prison break et numbers notamment |
c'est vrai?
il double qui comme personnages? _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Dans Numbers, il double Colby Granger incarné par Dylan Bruno
dans PRISON BREAK il doublait nick savrin incarné par frank grillo mais bon le perso est mort
Sinon mr.guetat a travaillé sur le doublage de Da Vinci Code _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Déc 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
Ah oui aussi dans blind justice qui ne compte que 13 épisodes ou il a doublé marty russo incarné par frank grillo encore lui _________________ Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. |
|
|
 |
Hika Justicier Masqué

|
Posté le: 19 Déc 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
ça me fait plaisir de pouvoir l'entendre! en plus, j'adore Numb3rs et il est beau dans ce rôle! _________________ Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle! |
|
|
 |
|