Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 17 Oct 2007 4:15 Sujet du message: Cybersix |
|
|
Salut tout le monde!
J'ai reconnu deux voix de la série Cybersix qui ne figurent pas dans votre fiche.
Maïk Darah double Grizelda, la mutante invisible qui cherche à tuer Cybersix dans le douzième épisode "L'invisible créature".
Olivier Jankovic a également participé au doublage de cette série mais il n'a doublé que des personnages secondaires anonymes.
Sinon je suis d'accord avec Joe au sujet de Cybersix, c'est une bonne série hélas trop courte, inachevée et par conséquent anecdotique.
C'est dommage parce qu'elle est magnifiquement réalisée et animée.
Je me souviens que dans une interview que Toshihiko Matsuda (le réalisateur) a accordé à Animeland, il regrettait de ne pas avoir colaboré avec une chaîne comme HBO qui lui aurait permis à lui et son équipe de faire une adaptation animée fidèle de l'oeuvre originale (qui est beaucoup plus noire et violente) et de l'envergure de la fabuleuse série animée de Spawn.
Mais comme la société americano canadienne avec laquelle ils ont colaboré voulait à tout prix en faire un DA pour jeunes, ils n'ont pas pu faire exactement ce qu'ils souhaitaient... |
|