Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Novelles fiches

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roronoa Zorro
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 190
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 Oct 2006 21:02    Sujet du message: Novelles fiches Répondre en citant

Joe Gillian a proposé un travail collectif sur les nouvelles fiches mais parmi les choix proposés ce n'est qu'une partie des fiches prévues

Serait-il possible de réaliser des fiches que tu ne proposes pas , joe?
_________________
Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 09 Oct 2006 21:11    Sujet du message: Re: Novelles fiches Répondre en citant

Roronoa Zorro a écrit:
Serait-il possible de réaliser des fiches que tu ne proposes pas , joe?

Si c'est passé à la télé et qu'on n'a pas déjà réservé en interne, il n'y a aucune problème Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 10 Oct 2006 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, Nizou a répondu Clin d'oeil

Une petite quantité est en effet déjà réservée en interne, donc je ne les ai pas proposé bien évidemment.

La liste présentée laisse cependant du choix, mais pour nombre de titres pas faciles, ou pas connus... Je reconnais que ce n'est pas le plus attirant, mais c'est là-dessus qu'on a un peu besoin d'aide, principalement Clin d'oeil

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com