Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laphiphi Poussin innocent
|
Posté le: 07 Oct 2006 23:08 Sujet du message: [Trouvé] Le Prince du soleil |
|
|
Bonjour à tous
Voilà, je me rappelle quand j'étais gosse, il y a pas loin d'une vingtaine d'années, passait un dessin animé qui m'avait marqué, mais forcement je ne me rappelle ni le nom, ni meme beaucoup de scenes. En gros, d'apres mes souvenirs, c'est l'histoire d'un enfant qui se trouve sur un vaisseau spatial. Mais celui-ci est saboté et pour le sauver ses parents le mettent dans une nacelle de secours (pour le moment ça fait genre aquablue c'est vrai). Il tombe sur une planete et est recueilli. Ensuite c'est assez vague, l'enfant grandit, il acquiert le pouvoir de se tranformer (ou alors se bat contre des adversaires qui peuvent se transformer en grosse boule je ne sais plus trop). Puis vers la fin il retourne dans le passé, se retrouve dans le vaisseau du départ, voit ses parents, et si mes souvenirs sont bons, c'est lui qui detruit le vaisseau.
Bon je sais c'est assez vague, mais si quelqu'un sait de quoi il s'agit il aura ma reconnaissance eternelle  |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 07 Oct 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
Il y a des éléments dans ce que tu dis qui contredisent mon idée, mais pourquoi pas... Le Prince du soleil, à tous hasard ?
Regarde la fiche, sait-on jamais.
Mais si c'est ça, tes souvenirs te jouent un peu des tours sur quelques éléménts ^^  |
|
|
 |
laphiphi Poussin innocent
|
Posté le: 07 Oct 2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse, rapide en plus. Je suis allé voir la fiche. Ca pourrait correspondre à mon idée en effet. Ma mémoire est vraiment mauvaise j'ai l'impression
Mais en tous cas merci encore pour cette réponse rapide et eclairée. |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 07 Oct 2006 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ben le coup de l'enfant sauvé par ses parents victimes d'un vaisseau saboté, et qui revient plus tard dans le passé, ça c'est bon et ça colle bien à ce film ^^
Par contre, il ne se transforme pas et il ne détruit pas le vaisseau en question ^^ |
|
|
 |
Jaspion Chasseur de Fantômes

|
Posté le: 07 Oct 2006 23:27 Sujet du message: Re: a la recherche d'un dessin a nimé |
|
|
ça fait penser à Superman et Spielvan... certaines histoires sont tellement pompées qu'elles deviennent des poncifs avec le temps  |
|
|
 |
lolo le suedois Maître du Temps

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1464 Localisation: Stockholm City
|
Posté le: 08 Oct 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
vu la description c'est bien prince soleil, c'est pas lui qui se transforme, mais les habitants de la planete où il a était élevé _________________ Super Durand - Lamu |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 08 Oct 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
N'y aurait-il pas un dvd de sortie par hasard de ce film _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 08 Oct 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
HULK a écrit: | N'y aurait-il pas un dvd de sortie par hasard de ce film |
Rien du tout malheureusement.  |