Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[Trouvé] Les Nomades du Futur

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju2006
Poussin innocent


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 06 Sep 2006 21:23    Sujet du message: [Trouvé] Les Nomades du Futur Répondre en citant

salut tout le monde

Quelqu'un se souvient-il d'une série tv qui parle d'une metéorite bleue qui s'écrasait sur la Terre et d'un jeune garçon qui allait dans le futur et dans le passé pour empêcher que ça n'arrive. Dans le futur le méchant n'a plus de cheveux. Dans un épisode il emmène une fille du futur (elle a la peau très mate )et il vole un cheval et ils sont poursuivis par le police.

Si qq'un connaît cette série, dites-le moi pleaseeeeeee!!!!!!!!

je croi que la serie etait canadienne, americaine ou australienne je ne suis pas sur sinon je croi quelle passer sur france 2 dand l emission kd2a en 1996 97 ou 98 mais l emission s appeler peut etre dktv a l epoque. je me souvient aussi qu il y avait 3 different temps dans l histoire le passe avant que la meteorite ne s ecrase, le present quant il trouve le moyen de voyager dans le temps ou d ailleur il fait tres froi tout et recouver de glasse un effet secondaire de la meteorite, et le futur ou tout et sec et ou le monde et gerer par une bande de mechants qui roule avec des engins tres bizar. je me souvient aussi qu il peuve voyager dans le temps grace au pouvoir de le meteorite bleu.
_________________
salut la compnie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nizou
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2092
Localisation: Dans la jungle parisienne

MessagePosté le: 06 Sep 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut juju2006,

Tu dois sûrement parler de la série Les Nomades du Futur (ThunderStone), diffusée à partir de décembre 1999 jusqu'à août 2000.

http://www.serietheque.com/dossiers/?id=1042

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
juju2006
Poussin innocent


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 07 Sep 2006 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait super longtemps que je recherche cette serie. si jamais tu as des infos ou si tu veut parler de cette super serie ou si tu saie comment trouver les dvd tu peut venir chatter. merci enormement pour ton aide
_________________
salut la compnie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
claude
Prince en exil


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 891
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 07 Sep 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Des liens
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Nomades_du_futur

www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/19334/Les-Nomades-du-futur.html

http://www.leflt.com/annuseries/encyclopedie/series.php?series=114

http://www.adalasis.com/thibaut/nomades/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju2006
Poussin innocent


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 07 Sep 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour ces liens ca ma fait super plaisire de revoir le generique mais je recherch les dvd maintenant est ce que tu sais si il y a un moyen de les trouver en quelque part je remuerais ciel et terre pour les trouver. cette serie etait super genial mias les chaine francaise son tellement bete quelle prefert ballancer des derie avec des histoires a coucher dehors ou les jeunes filles rencontre un beau mec , elle rentre chez elle et appelle leures copines pour parler du mec en question. vraimment stupide. si tu as plus d infos n esite pas a m en faire profiter et si tu veut parles de cette serie genial pas de probleme pour moi a plus
_________________
salut la compnie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com