Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mala Schtroumpf Farceur

|
Posté le: 27 Aoû 2006 22:15 Sujet du message: séquences de l'ile aux enfants ou de 1 rue Sésame |
|
|
Salut c'est encore moi, je suis devenu fan de ce site:
Il me semble que parmi les séquences oubliées (ou bien j'ai mal cherché)
Il y a les cultissimes Ernest et Bart. Personne n'a pu oublier les ronflements d'Ernest qui empêchaient Bart de dormir.
Dans le même genre de marionnettes il y avait Macaron qui se gavait sauvagement de gateau et en faisait voler de partout sans avaler une seule miette !!!
Qu'est ce que j'aimerais revoir ça !
Enfin, vous n'avez peut être pas eu le temps de vous occuper de la rue Sésame avec Tocata, et Mordicus dans sa poubelle.
merci et bon courage ! |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 28 Aoû 2006 8:00 Sujet du message: |
|
|
Alors, concernant tout ça, on a eu une discussion il y a un moment à ce sujet.
On m'avait dit que toutes ces séquences étaient plutôt une part intégrante de l'émission "Un rue Sésame", et pas spécialement des séquences "à part".
On a mis ces fiches de côté, ne sachant pas trop si on doit en faire ou non, mais non, ces personnages n'ont pas été oubliés ^^
edit : Tiens voilà le topic où on en parle. Ton avis est le bienvenu même si je pense qu'on va se diriger vers une fiche globale à terme, l'entreprise est trop laborieuse sinon.
http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=1244
 |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 28 Aoû 2006 8:59 Sujet du message: |
|
|
Ah Ernest et Bart, ces deux là je les adorait
Pour Macaron, il me semble que son vocabulaire se limitait à dire "Gateau gateau gateau" ou "Manger manger manger" avec sa grosse voix. |
|
|
 |
Toph Ange Déchu

|
Posté le: 28 Aoû 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
Il en sera de même avec le rue sésame revu par france 5 avec la création de Nac, faut-il faire une fiche à part ou spécifier l'évolution (macaron -> cookie monster, etc...) _________________ folken fanel, l'ange déchu |
|
|
 |
Joe Gillian Chevalier Légendaire

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 6080 Localisation: Nogent le Roi
|
|
|
 |
|