Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[Trouvé] Angela Anaconda

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aicfr
Poussin innocent


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 13:17    Sujet du message: [Trouvé] Angela Anaconda Répondre en citant

Bonjour,

Il y a déjà un petit moment que je recherche le nom d'une série, mais il met impossible de la retrouver. Avant de commencer, je voulais feliciter les ou les createur de ce site pour son contenu.

Voici le descriptif de la serie que je recherche: Serie diffuser sur france 3 (?) il y a environ (me semble t-il) 5 ans. Dans cette serie, on peut y voir une fille (une ecoliere ?) avec une tete decoupé un noir et blanc et un corps en couleur. Voici seulemet de quoi je me rapelle.

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu veux parler de la série Angela Anaconda. Pour le moment PJ n'a pas de fiche sur cette série mais elle est prévue.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
aicfr
Poussin innocent


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout a fait cela. Merci pour ta réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui ai réservé cette série pour une fiche dans notre base.
Elle est donc bien prévue mais pas encore pour tout de suite Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com