Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 07 Oct 2007 18:55 Sujet du message: Océane |
|
|
Il y a une erreur sur la fiche de cette série. La toute première diffusion française fut celle de Canal J, à partir de janvier 1995. |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 07 Oct 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie de l'info, aurais tu une date exact? et si je puis me permettre, vu que c'est moi qui ai rédigé la fiche et que je n'avais pas trouvé cette info, tu l'as trouvé où?  _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |
Captain Jack Corsaire de l'Espace

|
Posté le: 07 Oct 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Comme il me semblait avoir vu cette série diffusée sur Canal J avant qu'elle ne passe sur France 2, j'ai vérifié cette après-midi dans l'un de mes cahiers où j'ai pris de nombreuses notes sur les programmations de Canal J entre 92 et 98. Je pourrais regardé dans les Télécable que j'ai conservé, mais ils sont dans un carton, dans une petite pièce plein de cartons, qui eux même sont plein de divers publications Mais je peux te confirmé que c'est en janvier 95 sur Canal J, et qu'il ne peut y avoir d'erreur, mes notes ayant été notées chronologiquement par cahiers qui chacun couvrait une période de 6 à 12 mois. |
|
|
 |
Da le roux Prince en exil

|
Posté le: 07 Oct 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Bon alors je corrige ça de suite, si par bonheur tu t'aventure dans tes cartons, je suis preneur de la première diff sur Canal J Merci ! _________________
Fouineur universel : images, listes d'épisodes, diffusions,... |
|
|
 |
|