Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Conan Metz Prince en exil

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 985 Localisation: Metz (France)
|
Posté le: 23 Juil 2006 20:55 Sujet du message: Bioman |
|
|
Voila je rajoute un renseignement sur la fiche de Bioman (pas le 2 ou le 3) mais le 1er
Il y a eu comme invité dans l'épisode 13 de la série celui que les plus vieux d'entre nous ont connu "l'acteur Hiroyuki Sanada" surtout connu en France pour le rôle d'Ayato alias le fantôme de la série San Ku Kaï un acteur célèbre au Japon jusqu'à aujourd'hui il a également joué dans le "dernier samourai"
Et je voudrais si quelqu'un sait pourquoi ils ont changé d'actrice dans l'épisode 10 pour Force Jaune en la faisant mourir ?
Dernière édition par Conan Metz le 23 Juil 2006 21:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 23 Juil 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Ah oui exact, il joue le maître de la seconde force jaune justement, le tireur à l'arc. C'est vrai qu'on pourrait le stipuler.
Je ne me souviens plus exactement pourquoi l'actrice a changé, je crois que la première voulait simplement quitter la série... enfin un truc du genre. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais ils ont enfin sorti le coffret dvd intégral de Bioman et au moins c'est avec les génériques de Canal + désolé mais celui de Bernard Minet et le moins réussi par rapport à celui de Michel Barouille côté chanson l'autre est plus entrainant je trouve
Hiroyuki Sanada a eu comme nom dans l'épisode "Ayat" pas difficile de dire que c'est un clin d'oeuil à San Ku Kaï
Il ne joue pas le maître de Force Jaune en faite il joue le capitaine de l'équipe olympique de tir à l'arc japonais dont elle faisait parti et c'est son meilleur ami |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
Voici d'après ce qui je sais sur ce que j'ai appris sur le changement d'actrice pour Force Jaune :
Après le départ de Yuki Yajima (pour raison très personnelles), et un changement de scénario improvisé à la dernière minute, la Toei fait appel à Hiroyuki Sanada (SanKuKai) le temps d?un épisode, pour s?excuser à sa façon auprès du public.
J'ai appris également que celui qui jouait le Docteur Mad est décédé (mais je ne sais pas quand) |
|
|
 |
|