Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Bioman

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 23 Juil 2006 20:55    Sujet du message: Bioman Répondre en citant

Voila je rajoute un renseignement sur la fiche de Bioman (pas le 2 ou le 3) mais le 1er

Il y a eu comme invité dans l'épisode 13 de la série celui que les plus vieux d'entre nous ont connu "l'acteur Hiroyuki Sanada" surtout connu en France pour le rôle d'Ayato alias le fantôme de la série San Ku Kaï un acteur célèbre au Japon jusqu'à aujourd'hui il a également joué dans le "dernier samourai"

Et je voudrais si quelqu'un sait pourquoi ils ont changé d'actrice dans l'épisode 10 pour Force Jaune en la faisant mourir ?


Dernière édition par Conan Metz le 23 Juil 2006 21:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Juil 2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui exact, il joue le maître de la seconde force jaune justement, le tireur à l'arc. C'est vrai qu'on pourrait le stipuler.

Je ne me souviens plus exactement pourquoi l'actrice a changé, je crois que la première voulait simplement quitter la série... enfin un truc du genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 23 Juil 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais ils ont enfin sorti le coffret dvd intégral de Bioman et au moins c'est avec les génériques de Canal + désolé mais celui de Bernard Minet et le moins réussi par rapport à celui de Michel Barouille côté chanson l'autre est plus entrainant je trouve

Hiroyuki Sanada a eu comme nom dans l'épisode "Ayat" pas difficile de dire que c'est un clin d'oeuil à San Ku Kaï

Il ne joue pas le maître de Force Jaune en faite il joue le capitaine de l'équipe olympique de tir à l'arc japonais dont elle faisait parti et c'est son meilleur ami
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voici d'après ce qui je sais sur ce que j'ai appris sur le changement d'actrice pour Force Jaune :

Après le départ de Yuki Yajima (pour raison très personnelles), et un changement de scénario improvisé à la dernière minute, la Toei fait appel à Hiroyuki Sanada (SanKuKai) le temps d?un épisode, pour s?excuser à sa façon auprès du public.

J'ai appris également que celui qui jouait le Docteur Mad est décédé (mais je ne sais pas quand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com