Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 26 Mar 2007 18:58 Sujet du message: Freakazoid |
|
|
Je me suis aperçu que j'avais gardé un épisode de Freakazoid,j'ai pu entendre certaines voix et m'en rappeler d'autres par la même occasion:
Christophe Lemoine...........Dexter Douglas
Gilbert Levy......................Sgt Cosgrove,Douglas Douglas(le père de Dexter)
Régine Teyssot..................Debbie Douglas(la mère de Dexter)
Eric Missofe.......................Lobe,Grotte Man
Pierre Hatet.......................Armondo Guitirrez
Jean-Jacques Nervest.........Longhorn
Jean-Pierre Moulin..............Roddy McStew
Daniel Lafourcade..............Professeur Jones _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 28 Mar 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je me suis aussi rappelé de ces voix-là:
Vincent Violette........Germain Auhanche
Michel Vigné.............Intellator _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 14 Juin 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Encore un petit rajout:
-Chris Bénard..........Fan Boy, Crétin l'extra-terrestre _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 02 Mai 2009 14:54 Sujet du message: |
|
|
Je procède à ce remontage de topic pour vous fournir quelques informations sur le doublage de Freakazoid:
- Armando Guitirrez est doublé par Marc Cassot mais uniquement dans le premier épisode ou le personnage apparaît, c'est à partir du suivant et de tous les autres qu'il est ensuite doublé par Pierre Hatet.
- On peut ajouter Michel Mella car celui ci a doublé... Wakko des Animaniacs!
Et oui celui ci a fait un caméo (assez long d'ailleurs) dans un épisode avec Cortex (toujours doublé par Pierre Hatet). Freakazoid, Wakko et Cortex se disputaient pour savoir lequel d'entre eux était le héros de la série préférée de Steven Spielberg, chacun d'entre eux étant persuadé d'être le héros de la série favorite du célèbre metteur en scène.
Ils vinrent ensuite rendre visite à Spielberg pour lui poser la question, celui ci leur demanda tout simplement "Qui êtes vous messieurs"?
Voilà en tout cas les voix non encore créditées sur la fiche de Freakazoid dont je me suis souvenu.  |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 02 Mai 2009 15:03 Sujet du message: |
|
|
Xanatos a écrit: | - Armando Guitirrez est doublé par Marc Cassot mais uniquement dans le premier épisode ou le personnage apparaît |
C'était donc bien lui. J'avoue que mes souvenirs pour le moins confus me faisaient hésiter entre Marc Cassot et Albert Augier. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 21 Avr 2012 13:34 Sujet du message: |
|
|
Pour le peu que j'ai pu revoir,
Chantal Macé : Steff
Hervé Caradec : Narrateur
Citation: | -Chris Bénard..........Fan Boy, Crétin l'extra-terrestre |
Comme on peut le voir dans le listing des épisodes, l'orthographe exacte est Krettin (au temps pour moi). _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
ThomWim Détective Cambrioleur

|
Posté le: 21 Avr 2012 15:29 Sujet du message: |
|
|
On ecrit le nom "Gutierrez". |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 21 Avr 2012 21:46 Sujet du message: |
|
|
A en croire Wikipedia, ce serait très exactement Guitierrez. Si ma mémoire est bonne, je m'étais fié au générique de fin. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 08 Juin 2012 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je retente,
Comme on peut le voir dans le listing des épisodes, l'orthographe exacte est Krettin (au temps pour moi). _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
Xanatos Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2000 Localisation: Val d'Europe
|
Posté le: 08 Juin 2012 19:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai le souvenir d'un épisode de Freakazoid auquel a participé Eric Legrand et ou il doublait un docteur qui devait soigner Freakazoid car il a perdu sa "folie" qui a été dérobée par le Lobe. |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 15 Juil 2012 22:00 Sujet du message: |
|
|
Je reretente,
Marc Cassot : Guitirrez (voix 1)
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

|
Posté le: 21 Oct 2012 16:16 Sujet du message: |
|
|
Qui ne (re)tente rien n'a rien.
Daniel Lafourcade : Krettin (au temps pour moi, Bénard doublait bien Fan Boy mais pas ce personnage)
Jérôme Keen : Lord LaBravoure _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
|