Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Galaxy Rangers

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Juin 2006 10:51    Sujet du message: Galaxy Rangers Répondre en citant

Bouhh youille ouille...
J'ai pu récupérer quelques VHS de cette série et j'ai constaté que le doublage était en grande partie fausse et j'ai commencé à procéder à quelques corrections.

Ok pour Beretta. Par contre, Shane n'est pas doublé par Serge Bourrier. Il s'agit de la voix de "Jason" dans Bioman, que nous attribuons à Robert Bazil (voix très proche aussi du premier narrateur dans X-Or qui serait selon mes infos Georges de Caunes).

Je n'identifie pas Doc Hartford. On dirait Georges Lycan (qui fait partie du casting de temps en temps) mais pour moi ce n'est pas lui. En tous cas, pour moi, ce n'est pas Marc François (qui était crédité pour ce rôle)

Ensuite, les 3/4 des rôles secondaires ont une voix différente quasi tout le temps, c'est la misère. Le commandant est doublé surtout par Raoul Delfosse, mais j'ai ausi entendu d'autres voix dessus comme Beretta, Lycan... (il faut dire qu'on le voit très peu).

Il est mis que Pierre Trabaud (qui double bien sur cette série) double le capitaine Kidd, mais je n'ai vu ce perso pour l'heure que dans le premier épisode, et là déjà, pour moi, ce n'est pas Trabaud...)

Enfin, la Reine Rajjar (la méchante principale, donc) a une voix qui ressemble à celle de Claude Chantal qu'on entend bien dans le premier épisode, mais est-ce bien elle ?...

Si quelqu'un a des VHS ou épisodes et qu'il peut m'aider là dessus, c'est un peu galère. De même, si quelqu'un a les voix de l'Epouvantail ou Lazarus Slade (2 autres méchants importants de la série...), je suis preneur (sous réserve qu'ils n'aient pas 15 voix différentes... Roulement des yeux )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com