Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Doty...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gosseboffe
Prince en exil

MessagePosté le: 20 Mai 2006 0:47    Sujet du message: Doty... Répondre en citant

Comme pour le petit monstre savez vous si ce DA est passé vraiment à la TV. Les VHS le dise, mais elle disent tellement de betise aussi alors qui croire.... Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nizou
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 20 Mai 2006 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non non c'est vrai. C'est passé dans Cabou Cadin sur C+ mais durant mes recherches je n'ai touvé qu'un film de Dot (et non Doty Clin d'oeil) diffusé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Captain Jack
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 20 Mai 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une production australienne de Yoram Gross et il y a 8 films contant les aventures de Dot. Ils y en a deux ou trois, peut-être plus, qui ont été diffusé il y a une dizaine d'année sur Canal J. Le premier c'est certain Dot et le kangourou de 1977. Celui-ci Dot et le Koala de 1985 et Dot et le lapin de 1984 et peut-être aussi Dot et Keeto de 1984.

http://www.yoramgross.com.au/yoramgrossemtv/index.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gosseboffe
Prince en exil

MessagePosté le: 20 Mai 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces info : J'ai en VHS : Doty et le Koala, Doty et la baleine et Doty et les contrebandiers... Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rémi
Chasseur de Fantômes

MessagePosté le: 24 Fév 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe Dumat a doublé "Dot et Keeto", "Dot et les contrebandiers", "Dot et le Père Noël" et "Dot et le kangourou" dans les années 80 et chanté le générique de "Dot et les contrebandiers" en duo avec Gérard Rinaldi.
Direction artistique: Denis Boileau; Direction musicale: Jean Cussac

(Source: Rémi C./La Gazette du Doublage)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion