Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Georges Aminel

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silas_Dovert
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: Lille

MessagePosté le: 19 Mar 2006 17:24    Sujet du message: Georges Aminel Répondre en citant

Je me suis rendu compte récemment que Georges Aminel, la voix de Sylvestre le chat de Titi et Grosminet prête également sa voix à... Dark Vador dans L'Empire contre attaque et le retour du Jedi.

Je m'étais toujours dit que je connaissais la voix de Vador mais je n'avais jamais réussi à mettre un nom dessus, jusqu'à la semaine dernière.

Maintenant quand je revois Dark Vador je ne peux m'empêcher de penser à Grosminet Tr?s content et vice versa.

La polyvalence et la diversité des rôles tenus par les doubleurs est parfois assez incroyable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 19 Mar 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comment t'as fait pour reconnaître sa voix??? Choqué
La voix de Dark Vador est tellement différente de celle de Sylvestre!! (oui vous me direz Dark Vador qui zozote, ça le ferait pas trop... Mort de rire )
En tout cas ce comédien est vraiment très fort pour changer ainsi sa voix...

D'ailleurs j'adore la voix de George Aminel dans le rôle de Sylvestre, c'est ma voix française préférée des Looney Tunes avec celle de Guy Pierauld (Bugs Bunny). Tr?s content
Et puis comment oublier la voix irrésistible de Arlette Thomas dans le rôle de Titi??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silas_Dovert
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: Lille

MessagePosté le: 20 Mar 2006 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop en fait.

Ca m'est venu d'un coup, quand Dark Vador débarque sur l'Etoile Noire pour superviser les travaux.

On entend la marche impériale, les soldats sont tous en rang, la navette atterit et Dark Vador débarque.

Quand j'ai entendu ses premières paroles "Dispensez vous de formules de politesse...", ça a fait TILT, j'ai vu Sylvestre le chat...

J'ai vérifié sur internet et c'est là que j'ai trouvé la réponse finale.
Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude
Prince en exil


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 891
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 20 Mar 2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le malheur, c'est que la 1ère VF de Sylvestre est introuvable depuis que Georges AMINEL a été remplacé par Patrick Préjean.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com