Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Dessins animés étranges

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albatorssx86
Poussin innocent

MessagePosté le: 30 Déc 2015 15:12    Sujet du message: Dessins animés étranges Répondre en citant

Bonjour à tous,
je recherche deux titres de dessins animés assez étranges diffusés à la télévision française. Le premier au début des années 90 sur fr3 ou antenne 2 et le deuxième au début des années 2000 sur canal+ en clair le samedi après-midi vers 17h.

Concernant le premier dessin animé, je me souviens d'un épisode où des petits pains se retrouvaient dans des bulles. Les méchants de l'histoire essaient de les attraper pour les manger... Assez bizarre mais c'est un souvenir que je garde.

Le second dessin animé est composé de trois héros tous en rouge. L'un des trois avait une tête en forme d'étoile. Un autre une sorte de tube avec des lunettes noires.

Bref des DA bien étranges mais qui m'avaient marqué durant mon enfance et adolescence. Si vous avez une idée... Merci d'avance Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Hawk
Prince en exil

MessagePosté le: 30 Déc 2015 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le second m'a tout l'air d'être "Les Renés". Les personnages en question étaient secondaires mais c'était toujours eux qui savataient les méchants en fin d'épisode.
albatorssx86
Poussin innocent

MessagePosté le: 30 Déc 2015 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse Mr Hawk! C'était donc "les Rénés". Une petite idée en ce qui concerne le premier DA en question?
Merci d'avance Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounouche
Détective Cambrioleur

MessagePosté le: 31 Déc 2015 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rénés passent sur la chaîne Gong il me semble (si tu possède Free ou SFR).
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion