Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
albatorssx86 Poussin innocent
|
Posté le: 30 Déc 2015 15:12 Sujet du message: Dessins animés étranges |
|
|
Bonjour à tous,
je recherche deux titres de dessins animés assez étranges diffusés à la télévision française. Le premier au début des années 90 sur fr3 ou antenne 2 et le deuxième au début des années 2000 sur canal+ en clair le samedi après-midi vers 17h.
Concernant le premier dessin animé, je me souviens d'un épisode où des petits pains se retrouvaient dans des bulles. Les méchants de l'histoire essaient de les attraper pour les manger... Assez bizarre mais c'est un souvenir que je garde.
Le second dessin animé est composé de trois héros tous en rouge. L'un des trois avait une tête en forme d'étoile. Un autre une sorte de tube avec des lunettes noires.
Bref des DA bien étranges mais qui m'avaient marqué durant mon enfance et adolescence. Si vous avez une idée... Merci d'avance  |
|
|
 |
Mr Hawk Prince en exil

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1276 Localisation: Près de chez moi
|
Posté le: 30 Déc 2015 17:29 Sujet du message: |
|
|
Le second m'a tout l'air d'être "Les Renés". Les personnages en question étaient secondaires mais c'était toujours eux qui savataient les méchants en fin d'épisode. _________________ "Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode" |
|
|
 |
albatorssx86 Poussin innocent
|
Posté le: 30 Déc 2015 17:39 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse Mr Hawk! C'était donc "les Rénés". Une petite idée en ce qui concerne le premier DA en question?
Merci d'avance  |
|
|
 |
nounouche Détective Cambrioleur
Inscrit le: 22 Aoû 2014 Messages: 348 Localisation: Philippines
|
Posté le: 31 Déc 2015 19:08 Sujet du message: |
|
|
Les Rénés passent sur la chaîne Gong il me semble (si tu possède Free ou SFR). _________________ drugstoreonlinereviewer.com |
|
|
 |
|