Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

SOS Croco (...)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alice&June
Poussin innocent


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Fév 2006 19:34    Sujet du message: SOS Croco (...) Répondre en citant

Salut ! Alors je voulais savoir si comme moi vous étiez fan de SOS Croco (lol je sais vous trouver sa nul de chez nul de chez nul mais bonj 'aime bien ! Est-ce qu'il y en a qui sont fan ou qui aiment tout simlement assez bien cette série pour vouloir discuter avec moiiiiiii !!!
Embarassé Embarassé
Je suis également fan de Love Hina, et autres mangas come Nicky Larson masi il y en a qui osnt fan de SOS Croco ? (je parie que non mais je n'ai rien à perdre alors si personne n'aime alors je pourrais tranquillement partir dans le désert...

lol aller hop je file lol saluuut ! kiss a tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
April
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 08 Mar 2006 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de drame... J'aime beaucoup ce DA moi aussi. Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice&June
Poussin innocent


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Mar 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

je ny croi pas ! je ne suis pas toute seule ! lol ! je suis la recherche des episodes sur le net mais ma recherche nabouti a rien !! snif alors jattend quil revienne a la bibliotheque le dvd ! (uiil me le faut et les acheter... c trop cher...)

lol mais bon je suis trop contente je suis pas toute seule ! tu en connais dautre qui aiment bien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
April
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 13 Mar 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment, non...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice&June
Poussin innocent


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 17 Mar 2006 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pourquoi... menfin bon.. je fais pas de fixation dessus... j'ai autre chose pour combler mes envies... Harry Potter... hahahhah Moqueur

Mais j'aimerais bien que Tfou ou teletoon passe cette série... J'ai pas la TNT ... Mal ou Tr?s fou

aller byebye...

au faiut tu aimes quoi comme autres series ?
Moi jaimais bien les series d'avant... ces dernires annee ils inventent nimporte quoi...
tu connais les minikeums ? (je ne sais pas si vous cnnaissaissez sa au canada... Embarassé Embarassé )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
April
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 20 Mar 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les minikeums...? Il y a beaucoup de DA que j'aime. Totally Spies est un de mes préférés, mais j'aime aussi les Simpson et les Griffin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice&June
Poussin innocent


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 10 Avr 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi les griffins ? lol je connais pas !

Les minikeums, c'est sur france 3, un echainer francaise (ce que tu nas pas vu que tu habites au canada)...

Enfin c'était. C'est émission qui présentais les dessins animés ! C'étit des marionnettes... ct trop drole ! Mais ils ont cédés leurs place à des trucs de merde pas possible ! Leur truc a durer dix ans mais bon... snif snif...

lol les simspsons c trop chouette ! ! jadore bart ! (des que c'est jeune, batailleur, rebelle, et que sa fais des conneries, les personnages me plaisent ! ya qua voir Laffy !).?

Par cobtre les Griffin, je ne connais pas... c'est quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
April
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 19 Avr 2006 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble un peu aux Simpsons...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com